RealPlayer 11.1: pb pr dl les vidéos online
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

RealPlayer 11.1: pb pr dl les vidéos online



  1. #1
    inviteda258516

    Question RealPlayer 11.1: pb pr dl les vidéos online


    ------

    Salut à tous!

    Jusqu'à il y a quelques semaines, je pouvais utiliser l'option "télécharger une vidéo depuis Internet" de RealPlayer 11.1 sans problème.
    Mais depuis un moment maintenant, c'est devenu impossible. Le bouton de commande de cette fonction ne s'affiche plus quand je passe la souris sur la fenêtre de diffusion de la vidéo;

    J'ai constaté que je ne pouvais plus ouvrir le programme depuis le menu démarrage

    J'ai donc désinstallé puis re-téléchargé et réinstallé RealPlayer 11.1. J'ai bien sélectionné l'activation de la fonction de téléchargement de vidéos online, assortit de la création du dossier "téléchargements real media" dans le dossier utilisateur...
    Et malgré tout, le bouton de téléchargement ne s'affiche toujours pas sur les pages web

    Manquerait-il un élément dans le programme ou quelque part dans winbouze... oups, pardon... windows
    J'ai la malchance d'être sous winbouze vista de Mer...credi...

    Quelqu'un peut-il m'aider svp, à retrouver cette fonction et pouvoir sauvegarder des vidéos du web?...

    Merci d'avance! @+

    -----

  2. #2
    inviteda258516

    Re : RealPlayer 11.1: pb pr dl les vidéos online

    Eh bien? Personne d'autre n'a rencontré ce problème? Et personne pour y répondre?...
    Je vais aller jeter un oeil sur le site real voir s'il y a éventuellement une aide...
    @+

  3. #3
    Arius

    Re : RealPlayer 11.1: pb pr dl les vidéos online

    Bonjour,

    Il faut vérifié que le module de RealPlayer soit bien installé dans les modules complémentaires de votre navigateur web (Internet Explorer, Firefox,..)

    Sous IE :

    Menu : Outils -->Gérer les modules complémentaires -->parcourez la liste jusqu'a trouvé le module

    Sous Firefox :

    Menu : Outils --> Modules complémentaires-->Extensions

    Le nom du module est :

    RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer, il faut vérifié si [État] à la valeur : Activé.

    Sous Firefox, le nom du module est : RealPlayer Browser Record Plugin 1.0 (ou supérieur). Là aussi il faut vérifier si il est bien activé.

    Cordialement

  4. #4
    inviteda258516

    Re : RealPlayer 11.1: pb pr dl les vidéos online

    Merciiiiiiiiiii Arius!!

    En effet, j'avais complètement zappé cette histoire de "modules complémentaires"! Je ne savais même pas que cette fonction de real player en était un! D'autant que je l'avais bien sélectionné dans les paramètres real player.

    Donc, ça remarche!!! Encore MERCI à toi Arius!

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Arius

    Re : RealPlayer 11.1: pb pr dl les vidéos online

    De rien
    Mais votre lecteur n'y est pour rien, ce sont les navigateurs web (souvent IE, plus rarement Firefox) qui ont tendance à désactivé certains modules (on ne sait d'ailleurs pas trop pourquoi )

    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Qu'apportent les jeux videos ?
    Par inviteb7268b6b dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/02/2009, 22h07
  2. Tourner vers les jeux vidéos
    Par invite4a04bacc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2009, 23h46
  3. pb pour les vidéos sur le net
    Par invite9b393363 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2008, 17h49
  4. Videos sur les maths
    Par invite951d3e73 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2008, 21h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...