Video sur youtube
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Video sur youtube



  1. #1
    invite5a4487c5

    Question Video sur youtube


    ------

    Bonjour à tous, souhaitant mettre des videos sur mon site je dois d'abord les mettre sur youtube ou dailymotion. Or pour cela j'utilise Fraps en version gratuite, et les videos de 30s font 250Mo. N'y aurait-il pas un moyen de compresser ces videos ? ( car 150 Mo max sur dailymotion) et lorsque j'essaye d'envoyer la video sur youtube ( 1go max ) il y a toujours un probleme est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre des videos de fraps sur dailymotion ou youtube svp

    -----

  2. #2
    cristolab

    Re : Video sur youtube

    Bonjour,

    Je ne connais pas Fraps, mais en Régle Générale, les vidéos numériques enregistrés avec caméscopes (relativement anciens) prennent souvent de la place car encodés en format MPEG2 (le format utilisé sur DVD).
    Tu peux essayer de l'encoder dans un format encore plus compressé comme le Divx. Tu devrais passer d'un fichier de 250 Mo à 50 mo environ, et en théorie c'est compatible avec Youtube etc.

    Un utililaire gratuit pour convertir tes videos en Divx : Docteur Divx 2.0 (Dr DivX)! C tres simple. Il doit y avoir bien mieux, mais celui ci est gratuit !
    Tu le trouveras facilement sur clubic ou télécharger.

    Bon Courage

  3. #3
    yoda1234

    Re : Video sur youtube

    Bonjour,
    Citation Envoyé par cristolab
    Tu le trouveras facilement sur clubic ou télécharger.
    je préfère toujours passer par le site de l'éditeur.
    Sinon, tu as Format factory.
    Attention, important: Si tu ne désire pas installer leurs sponsor, n'oublie pas de décocher la case appropriée à l'installation.
    Attention:

    The package contains eBay shortcut and ASK search toolbar.they are the sponsors of FormatFactory.
    If you don't want to install them,please uncheck them.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Chargement vidéo sur youtube
    Par Gagaetan dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2009, 20h41
  2. Comment mettre une vidéo venant d'internet (youtube, dailymotion) sur son ordinateur ?
    Par invite45204c82 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/11/2008, 05h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.