Comment mettre une vidéo venant d'internet (youtube, dailymotion) sur son ordinateur ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Comment mettre une vidéo venant d'internet (youtube, dailymotion) sur son ordinateur ?



  1. #1
    invite45204c82

    Comment mettre une vidéo venant d'internet (youtube, dailymotion) sur son ordinateur ?


    ------

    voila j'ai un nouveau mp3 qui fait vidéo et j'aimerais prendre un vidéo de youtube ou dailymotion pour la mettre sur mon ordi et ensuite mon mp3. Sauf que je ne sait pas mettre la vidéo sur mon ordi
    aidez moi



    Rappel de la charte:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 10/11/2008 à 05h36.

  2. #2
    javiou

    Re : Comment mettre une vidéo venant d'internet (youtube, dailymotion) sur son ordinateur ?

    salut !

    Tu installes firefox et ensuite le module complémentaire : downloadhelper !

  3. #3
    invitec0e190d8

    Re : Comment mettre une vidéo venant d'internet (youtube, dailymotion) sur son ordinateur ?

    Si, comme moi, tu préfères Opera comme brouteur, tu installes Tube Master, logiciel gratos qui cherche, récupère et convertit les flux issus de YouTube ou de DailyMotion.

  4. #4
    ph11

    Re : Comment mettre une vidéo venant d'internet (youtube, dailymotion) sur son ordinateur ?

    Citation Envoyé par javiou Voir le message
    salut !

    Tu installes firefox et ensuite le module complémentaire : downloadhelper !
    Plutot fast video download. Il permet de télécharger tout les médias en flv.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee5fedd72

    Re : Comment mettre une vidéo venant d'internet (youtube, dailymotion) sur son ordinateur ?

    personnalement j'utilise un logiciel qui télécharger et converti les védios: Free Youtube To iPod Converter.

  7. #6
    yoda1234

    Re : Comment mettre une vidéo venant d'internet (youtube, dailymotion) sur son ordinateur ?

    Tout cela, bien sur en ayant pris soin de vérifier que la ou les vidéos en question était libre de droits.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Lecture de video sur youtub et dailymotion
    Par yuopaznn dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2008, 15h52
  2. comment mettre un programme sur une calculette ?
    Par invite6d64622a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2008, 14h47
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 13/01/2008, 21h30
  4. Comment mettre à disposition une vidéo sur le net ?
    Par arizona07 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2007, 20h54
  5. peut on mettre son modem sur une autre ligne ?
    Par invite0cf3631c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2006, 12h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...