effet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

effet



  1. #1
    invitea82f2996

    effet


    ------

    Bonjour !! Je viens de télécharger audacity et goldwave , je veux extraire seulement le rythme d’une chanson en éliminant ses paroles .J’arrive pas à trouver le nom de cet effet .Pouvez-vous me le nommer ? Merci d’avance

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : effet

    Bonjour,

    Comment veux-tu qu'un logiciel puisse faire la différence entre la musique et les paroles?

    ProgVal

  3. #3
    MaliciaR

    Re : effet

    Sisi, spossible. Bon, avec quelques limites Si tu veux avoir la voix comme tu l'aurais a capella par exemple, c'est même pas la peine. Si tu veux juste isoler une voix de zic, tu joues sur les fréquences, tu isoles les mediums je crois; et encore, ça dépend de comment ça a été mixé. Mais bon, à ce que j'ai entendu, le résultat est médiocre.
    Quoi qu'il en soit, un tour sur le site d'audacity par exemple me paraît la moindre des choses quand on veut utiliser le logiciel. Non?
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  4. #4
    PaulHuxe

    Re : effet

    En général les paroles sont centrées tandis que les instruments sont répartis en stéréo.
    Tu peux tenter ceci : Tu soustrais la voie de droite de la voie de gauche. Ca te donne une voie mono où le centre est éliminé. C'est pas parfait, mais c'est le mieux qui peut être fait sans passer par des systèmes nettement plus complexes.

    P.S. le filtrage par fréquence, c'est une horreur, et c'est irréalisable correctement à la main. Ca fait des trous gigantesques dans la musique de fond.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MaliciaR

    Re : effet

    Citation Envoyé par PaulHuxe Voir le message
    En général les paroles sont centrées tandis que les instruments sont répartis en stéréo.
    Justement, à ce qu'il paraît, ce n'est pas toujours le cas suivant le mixage. Et ça pose problème pour faire ce que tu décris.


    P.S. le filtrage par fréquence, c'est une horreur, et c'est irréalisable correctement à la main. Ca fait des trous gigantesques dans la musique de fond.
    Je ne suis pas la seule à trouver ça abominable alors.
    An expert is one who knows more and more about less and less.

Discussions similaires

  1. effet joule - effet thermoionique
    Par invited1011476 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2008, 13h31
  2. Effet inductif (+I,-I) et Effet mésomère (+M,-M) ???
    Par invite32577ef0 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2008, 20h28
  3. Effet Compton VS Effet Photoélectrique
    Par isozv dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/11/2007, 18h33
  4. Relativité : Effet vitesse par rapport effet gravité
    Par inviteecab0875 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2006, 07h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.