Bonjour tout le monde!!!
Je travaille en ce moment sous matlab , mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. J'ai plusieurs problèmes, si vous pouviez m'aider à trouver les solutions ca serait sympa:
n°1
je dois tracer un certain nombre de courbes mais à chaque fois matlab choisi tout seul l'échelle des y, c'est à dire que si je n'ai pas de points avant 3 il commence son graphe à 3 alors que moi j'aimerais qu'il trace depuis zéro pour pouvoir comparer avec les autres courbes?
n°2
J'ai aussi généré une matrice qui fait 365*301 et j'aimerais travailler dessus mais matlab me dit que passé plus de 10000 éléments je ne peux pas ouvrir la matrice, que faire? j'ai également essayé sous excel mais lui non plus ne veut pas ouvrir tout le tableau il trouve qu'il y a trop de nombres, il n'en ouvre qu'une partie!!!
n°3 (et le plus important)
j'ai environ 80 000 valeurs de m comprises entre 1 et 8 que j'aimerais classer dans des intervalles, ces valeurs sont déjà dans la matrice, mais bon j'aimerais les classer par ex
pour 1.0<m<1.2 mettre le nombre de valeurs comprises dans cet intervalle, pour pouvoir faire, plus tard, une distribution de ces fameuses valeurs de m. Quelqu un aurait il une solution à me proposer????
-----