audacity
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

audacity



  1. #1
    siskabel11

    Question audacity


    ------

    bonjour a tous ,je cherche de l aide ,SOS, mon vénérable Revox est de retour j ai installé le logiciel audacity pour copier mes bandes ,magnétique l enregistrement , la lecture, OK ,mais pour exporté sur Cd je ne trouve pas la procédure ou j ai raté une marche ??? je tourne avec XP et windows média player le mode d emploie est simpliste, alors on cherche merci Werner:

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : audacity

    Bonjour,

    Il suffit d'exporter en fichier .wmv. Tu mets tous des fichiers dans le même répertoire.
    Ensuite, avec le Windows Media Player, tu fais "Exporter", et là, ça devrait eller tout seul, normalement.

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    siskabel11

    Re : audacity

    bonjour, merci pour votre réaction, bon dans le choix de AUda.de son menu fichier ,ou même préférence ,je ne trouve pas WMV?? ( comme video)cela ne serait pas WMA(( audio )?? infos que j ai trouvé dans le livre de windows, mon action ne doit elle agir dans le lecteur windows média????vous avez l esprit plus subtile que moi , et moi j ai la volonté de faire quelque chose qui m occupe l esprit,, merci ,,Werner

  4. #4
    ProgVal

    Re : audacity

    Citation Envoyé par siskabel11 Voir le message
    cela ne serait pas WMA(( audio )??
    Si, au temps pour moi...
    Citation Envoyé par siskabel11 Voir le message
    mon action ne doit elle agir dans le lecteur windows média????
    Je ne comprend pas très bien...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    siskabel11

    Re : audacity

    Ah... ces bien cet intérêt a mes questions ....noté bien que a mon âge , je ne veux pas me scotché devant la TL , bon ... j enregistre un projet sur auda.je peux le lire ok , maintenent je cherche ma voie ,si je suis la procédure d auda. j exporte le format ,en WAV mais je le retrouve pas ????! ces pas la marche que j ai raté mes l escalier !!!!! werner

  7. #6
    PIXEL

    Re : audacity

    Citation Envoyé par siskabel11 Voir le message
    Ah... ces bien cet intérêt a mes questions ....noté bien que a mon âge , je ne veux pas me scotché devant la TL , bon ... j enregistre un projet sur auda.je peux le lire ok , maintenent je cherche ma voie ,si je suis la procédure d auda. j exporte le format ,en WAV mais je le retrouve pas ????! ces pas la marche que j ai raté mes l escalier !!!!! werner
    t'as probablement mal précisé le répertoire.

    au pire fais une recherche des fichiers WAV sur ton DD avec l'explorateur.

  8. #7
    siskabel11

    Re : audacity

    bonsoir Pixel j ai été dans préférence onglet répertoire j ai désigné dis. C doc;mon non, fichier temporaire audacity ,,, ces correct ???

  9. #8
    PIXEL

    Re : audacity

    à priori , oui....
    bien que tu aurais mis: mes documents > musiques , c'est plus facile à retrouver... bref.

    et ce répertoire (celui que tu as désigné) est vide ?

  10. #9
    goel22

    Re : audacity

    Bonjour,
    J'ai dernièrement recopié mes vinyls sur CD.
    Pour l'enregistrement je dirais qu'il n'y a qu'un seul format vraiment reconnu partout (Platines CD, autoradio ...), c'est le WAV.
    Pour la gravure j'ai utilisé Infra Recorder (Gratuit), et tout s'est bien passé.
    Cordialement

  11. #10
    siskabel11

    Thumbs up Re : audacity

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    t'as probablement mal précisé le répertoire.

    au pire fais une recherche des fichiers WAV sur ton DD avec l'explorateur.
    bonjour, répertoire ça ma mis la puce a l oreille,, question ?? D D signifie,? il a des termes qui m échappe, un an de retraite, et ça fume dans la tète , mon livre de chevet, ces le PC des nuls,,et micro compétence N° 46 ,et bien sur votre expérience ( bon je croie que je suis dans le bon je retrouve l icône de auda.sur mon D D et doc ) Ah j ai trouvé DD !!!!! mon premier patron me disais toujours ces de la discussion Que n ai la lumière ET futura-sciences Merci il me reste d autres question mais laissons venir a plus Werner

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : audacity

    Répertoire = dossier
    DD = disque dur
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    siskabel11

    Re : audacity

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Répertoire = dossier
    DD = disque dur
    bonjour ,après un carrière complète dans la restauration, je change de métier, l informatique , l audio , et le retraité , des question ainsi je vais encore en posé!! mais merci vive le net

Discussions similaires

  1. audacity - pas de son !
    Par invite50bc4c7b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2008, 20h53
  2. audacity
    Par invitebffbac0a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2008, 22h36
  3. audacity et vista
    Par kuznik dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2008, 19h16
  4. Audacity : son métallique
    Par invited7399af6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2008, 19h22
  5. audacity éliminer le bruit
    Par invitedbb1dda9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2008, 16h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.