Je vous salue et félicite tous de votre énergie!
Je suis nouvelle dans cette communauté, à la retraite depuis peu je suis passionnée des sciences nouvelles, Internet entre autres, et je construit mes propres sites Internet, mais ils ont tous un rapport avec la culture et la littérature.
Je vous ai trouvé en posant une question sur google, j'essaie de mettre en ligne un site avec des contes pour enfants, et j'aimerais pouvoir lire quelques uns, alors je cherchais comment faire pour transformer un texte en voix et vice versa.
J'ai trouvé en téléchargeant deux logiciels, pour ajouter des voix au décodeur de XP, selon conseils que j'ai bien suivis, seulement maintenant je ne vois pas comment faire pour "faire lire" ce logiciel microsoft, le texte que j'ai en word.
Devrai-je mettre ligne après ligne le texte dans la petite fenêtre des voix, de mon ordi? Et comment faire pour transformer cette voix en fichier mp3?
Merci
PS: J'ai installé les logiciels: Microsoft Reader et ReaderTTS, et ils m'ont rajouté deux voix d'homme et une de femme, à côté de la voix en anglais qui y était déjà. Mais comment-dois-je faire maintenant pour qu'elles lisent mon texte?
Merci à ceux qui pourront m'aider
-----