LA LECTURE SEULE DES CD RW big problem merci - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

LA LECTURE SEULE DES CD RW big problem merci



  1. #31
    invite1c383cd3

    Ben euh....

    Disons que c'est le boulot de incd

    Dagda

    -----

  2. #32
    waloo

    Salut,

    J'ajouterai seulement que l'écriture sur CDRW avec quelque moyen que ce soit sera toujour plus lente que l'écriture sur disque dur. C'est inhérent au support.

    Sabbah, pour InCD, c'est lors de l'installation qu'il met tous les éléments dans le système pour que celui-ci puisse utiliser le CDRW correctement.
    Normalement, il te demandera de redémarrer la machine pour terminer l'installation.
    De plus, il est bien dit que l'utilisation de Mount-Rainier n'est disponible qu'avec les graveurs comptaibles. Pour savoir si le tien l'est... je pense que le plus simple est d'installer InCD

    Sinon, il me semble qu'InCD est un produit commercial. Tu dois avoir téléchargé une version de démo qui ne sera valable que quelques dizaines de jours, ou limité dans certaines fonctionnalités. Enfin tu en auras juste assez pour te faire une opinion et l'acheter si cela te semble rentable.

    Mais, ton portable ne t'as t'il pas été livré avec un minimum de programmes ? Surtout pour une machine dotée d'un graveur, il me parait aberrant qu'il n'y ait pas un prog. de gravure digne de ce nom. Se reposer sur les fonctionnalités de gravage de WinXP, c'est un peu léger...
    On ne t'a pas donné de CD avec ?

    A+
    Waloo

  3. #33
    invite7302e3f5

    salut waloo

    merci merci merci

    ben en fait j ai un cd utilitaire mais je sais pas a quoi il sert alors je ne l ai pas mis.

    Je ne sais pas .


    Voila ben pour incd il faudra alors que je l achete si je veux le garder alors je vais prendre la version demo et voir par la suite

  4. #34
    waloo

    Salut

    Citation Envoyé par sabbah
    merci merci merci
    Y a pas de quoi mais remercies mois plutôt quand ça marchera comme tu veux


    Citation Envoyé par sabbah
    ben en fait j ai un cd utilitaire mais je sais pas a quoi il sert alors je ne l ai pas mis.

    Je ne sais pas .


    Voila ben pour incd il faudra alors que je l achete si je veux le garder alors je vais prendre la version demo et voir par la suite
    Regarde dessus avant d'acheter, ça y est peut-être ! Ou un logiciel équivallent ! Doit y avoir un répertoire "gravure" sur ton CD, si ce n'est pas un CD dédié à la gravure !

    A+
    Waloo

  5. #35
    invitea74d5b21

    Re : LA LECTURE SEULE DES CD RW big problem merci

    Bonjour
    Je m'y connais très peu en informatique et je me trouve face à un problème qui paraîtra peut-être infime pour certains.
    J'ai donc gravé sur un cd-rw une émission de radio en mp3 que j'ai pu écouter facilement. Ceci fait, j'ai effacé le contenu et gravé une autre émission soit avec lecteur window média soit avec le programme de mon graveur Recordnow. Résultat: rien. Ai-je oublié quelque chose? Faut-il reformater le cd? Comment?
    Merci de m'aider.
    Orlan

  6. #36
    archeos
    Modérateur*

    Re : LA LECTURE SEULE DES CD RW big problem merci

    Citation Envoyé par orlan Voir le message
    Bonjour
    Je m'y connais très peu en informatique et je me trouve face à un problème qui paraîtra peut-être infime pour certains.
    J'ai donc gravé sur un cd-rw une émission de radio en mp3 que j'ai pu écouter facilement. Ceci fait, j'ai effacé le contenu et gravé une autre émission soit avec lecteur window média soit avec le programme de mon graveur Recordnow. Résultat: rien. Ai-je oublié quelque chose? Faut-il reformater le cd? Comment?
    Merci de m'aider.
    Orlan
    Si t'as gravé ta nouvelle émission avec le programme intégré à Windows XP, y'a de fortes chances pour que ton programme soit toujours "en attente de gravure". Sinon, j'ai bien peur qu'il soit perdu!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Big problem avec lave-linge whirpool
    Par invitef261ec5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2006, 17h17
  2. mettre un dossier en lecture seule
    Par invite4992f85f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2006, 19h01
  3. big problem
    Par invite13f23623 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2005, 13h16
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2005, 09h44
  5. lecture seule
    Par Jack dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2005, 21h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.