Bonjour a tous
jai achete des cd rw car d apres la vendeuse ils sonr mieux que les cd r tout court et vu que je n y connais rien je viens vous poser des questions .
Voila j explique mon ordi n a pas de lecteur de disquette juste un lecteur de cd dvd et quand je tape un texte sur word et que je l enregistre ca passe mais ca met du temps environ 1 minute car ca me dit qu il fo graver le cd bref et ensuite quand je veux apporter une modification a ce texte et que je veux l enregistrer par dessus le texte original ca ne veut pas et ca m oblige a ajouter une lettre ou autre a mon titre de document
ex : mon doc a la base s appellait " memoire" et j ai apporté des modif mais quand j ai voulu sauvegarder ca na pas voulu le faire sur memoire et j ai ete obligé de taper " memoire 1 " mais imaginer toutes les modications que je dois faire dans mon memoire bientot j aurais " memoire 1000" !!! et de plus quand je souhaite supprimer " memoire" qui ne me sert a rien ca me dit qu il est en lecture seule et je ne sais pas ce que c est la lecture seule .
De plus on m a dit qu il fallait que je desactive la lecture seule et quand j ai ete dans propriété jai voulu la desactivé mais ca m a fait " acces interdit" et un ami m a demandé quel utilitaire de gravure j utilise et quel OS mais je n ai pas su repondre a ces questions ca rje ne sais pas ce que c est
merci de m aider s il vous plais car je prepare un memoire et j ai peur de tout mettre sur disque dur imaginons que mon ordi tombe en panne!!!
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii
merci
-----