Problème numéroteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème numéroteur



  1. #1
    invite7164e105

    Problème numéroteur


    ------

    bonjour a tous, voila depuis un certain moment, un numéroteur se trouve dans mon disque dur c'est embétatn parce que il se sert de ta ligne téléphonique pour passer des appels surtaxé mais je pense que vous le saviez déja. Je l'ai supprimé mais le seul problem c'est qu'il reviens sans cesse alors que je l'ai supprimé meinte et meinte fois de mon disuqe dur. De plus adaware ne le scan pas et spybot non plus je ne sias pas quoi faire qq1 pourrais m'aider.


    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Eliès

    Re : blem numéroteur

    Salut,

    As-tu xp ouo 98?
    Si tu a xp il te sufit de dessactiver la restoration system, efacer le fichier, redemarer ton ordi et ensuite la reactiver.

    Bon courage
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  3. #3
    invite7164e105

    Re : blem numéroteur

    salut, J'ai XP et un pote m'a déja dit de faire ça je l'ai fait mais il reviens tjs et encore..... est-ce normal?je sais pas mais j'aimeris bien m'en débarrasé le plus vite possible mais je vasi qd mm rééssayer ce que tu m'a dit
    merci

  4. #4
    invite7164e105

    Re : blem numéroteur

    Personne ne peux m'aider sur ce probleme????svp

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Eliès

    Re : blem numéroteur

    Salut,

    Comment -sait tu que c'est un numeroteur??
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  7. #6
    invite7164e105

    Re : blem numéroteur

    Citation Envoyé par Eliès
    Salut,

    Comment -sait tu que c'est un numeroteur??
    tout simplemetn aprce que norton me l'a dit.

    Mais j'ai testé un truc ce matin : j'ai utiliser Hijackthos qui est une dynamite et qui fait péter ce que tu veux dans ton ordi lool donc j'ai localisé la clé et le programme concerné je l'ai complétement suppriém de mon ordi ..s'il revien je le fais en mde sans "échec et s'il revien encore une fois je vous le dit .Je vous ien courant . Merci de vtore aide qd mm

  8. #7
    Cyrrus

    Re : blem numéroteur

    Bonjour,
    Fais attention avec Hijackthis. C'est beaucoup plus que de la dynamite et son utilisation est plutot à reserver aux helpers.
    A+

  9. #8
    invite7164e105

    Re : blem numéroteur

    Citation Envoyé par Cyrrus
    Bonjour,
    Fais attention avec Hijackthis. C'est beaucoup plus que de la dynamite et son utilisation est plutot à reserver aux helpers.
    A+
    salut a toi, oui je sais et j'en est prit conscience c'est pour ça que je n'est que supprimé les ficheirs sur d'etre le numérotuer, une clé et le prigramme exécutable je ne vaispoas jour au pro informatique , srutout avec hijackthis sa serai idiot de bousiller mon ordi..

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  3. Numéroteur automatique
    Par invite80cab821 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2006, 08h57
  4. numéroteur téléphonique sous xp
    Par invitec768813d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2006, 05h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...