mail dans outlock
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

mail dans outlock



  1. #1
    invite60c2539d

    Question mail dans outlock


    ------

    bonjour,

    je dois formater un disque dur, mais je ne veut pas perdre mes email qui sont dans outlock, a ce que j'ai lu sur le net, ils sont stocke dans les document de l'utilisateurs, alors si je copie le dossier complet de l'utilisateur sur un autre hd et que je les remet apres reinstallation, theoriquement je devrais conserver mon carnet d'adresse et mes messages.

    est ce que c'est sur ?????

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : mail dans outlock

    bonsoir,

    il faut enregistrer ton carnet d'adresse et tes messages.

    fichier / exporter / messages ==> .pst
    fichier / exporter / carnet adresses ==> .wab

    tu sauvegardes cela sur l'autre dd et après l'installation de ton système, tu importeras ces données sauvegardées, via outlock.

    pour plus de sécurité encore, tu peux essayer la manip dans ta config actuelle, afin de vérifier si avec ta config le truc fonctionne.

    cordialement

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mail dans outlock

    Citation Envoyé par serrepate Voir le message

    fichier / exporter / messages ==> .pst
    Attention, beaucoup de gens disent Outlook pour Outlook Express. Si c'est ce dernier ce sont des fichiers dbx.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    serrepate

    Re : mail dans outlock

    bonsoir,

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Attention, beaucoup de gens disent Outlook pour Outlook Express. Si c'est ce dernier ce sont des fichiers dbx.
    de plus, pour pouvoir faire la sauvegarde avec Outlook Express, ne faut-il pas avoir office installé? (erreur initialisation MAPI?)

    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mail dans outlock

    Aucun rapport, serrepate !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    serrepate

    Re : mail dans outlock

    bonjour,
    merci
    cordialement

  8. #7
    invite60c2539d

    Re : mail dans outlock

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Attention, beaucoup de gens disent Outlook pour Outlook Express. Si c'est ce dernier ce sont des fichiers dbx.
    salut,
    dans mon cas, c'est bien outloock !!!

  9. #8
    invite60c2539d

    Re : mail dans outlock

    Mais en fait, le disque ne demarre pas sous window, il,bloque sur la page "window", donc j'ai recopier toutes les donnes sur un autre PC, et je voudrais etre sur d'avoir recopier le carnet d'adresse et les mail.
    je suis alles sur dans le disque et j'ai recopier tout le dossier de l'utilisateur, je pense qu'ils doivent etre dedans, mais je n'en suis pas sur du tout.

  10. #9
    invite60c2539d

    Re : mail dans outlock

    j'ai bien recopier un fichier nommer outlook.pst, mais comment verifier son contenue ???

  11. #10
    serrepate

    Re : mail dans outlock

    bonsoir,
    la date de création peut être une info d'importance (il te faut te souvenir du moment ou tu as faire la sauvegarde).
    mais pour verifier totalement, tu importes, à partir d'une autre config, (avec un outlook, vierge de tout mail) le .pst que tu as créé et tu vérifies si tu y retrouves tout ce que tu as sauvegardé.
    cordialement

  12. #11
    invite60c2539d

    Re : mail dans outlock

    merci de tous vos precieux commentaire, ca y est j'ai bien reussit a tout retrouver, mais je ne pensais pas que c'etait si peu pratique ...

  13. #12
    serrepate

    Re : mail dans outlock

    bonsoir,
    si tu trouves outmachin peu pratique tu peux installer thunderbird, il est capable à ta demande d'importer lors de son installation tes paramètres de compte(s), ton ou tes carnets d'adresses et tes messages (issus d'outmachin).
    je le trouve vraiment plus convivial, tu es informé des mises à jour, elle peuvent être faites automatiquement si tu le souhaites.......... etc......... . et c'est un logiciel libre!
    cordialement

Discussions similaires

  1. lien dans mail fonctionne pas
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/08/2010, 11h39
  2. probleme avec outlock 2003 pro
    Par invite8ba0f6f8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2009, 11h37
  3. Gifs animés dans e-mail
    Par inviteec1f7645 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2006, 11h50
  4. adresses e-mail dans thunderbird
    Par inviteaa8f7e46 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2006, 07h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...