Google explorer 8
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Google explorer 8



  1. #1
    BIGFOOT176

    Google explorer 8


    ------

    Bonjours quand j allume mon PC on me présente Google explorer 8 faut il l installait ou pas MERCI de vos conseils

    -----

  2. #2
    invite6754323456711
    Invité

    Re : Google explorer 8

    Citation Envoyé par BIGFOOT176 Voir le message
    Bonjours quand j allume mon PC on me présente Google explorer 8 faut il l installait ou pas MERCI de vos conseils
    Ce n'est pas plutôt internet explorer 8 ou Google Chrome ? Deux navigateurs différents : http://googlexxl.blogspot.com/2009/0...-internet.html

    Patrick

  3. #3
    BIGFOOT176

    Re : Google explorer 8

    Non c est bien explorer 8!

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Google explorer 8

    Tu l'installes, où est le problème ? Ceci étant dit je n'utilise pas IE qui est le moins bon de tous les navigateurs.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BIGFOOT176

    Re : Google explorer 8

    OK JPL mais quesque tu conseiles l je suis novice en informatique MERCI

  7. #6
    yoda1234

    Re : Google explorer 8

    Bonjour,

    comme nous avons la même opinion, je me permet de répondre à la place JPL: Beaucoup d'internautes utilisent volontiers Firefox et plus rarement Opéra qui sont tous deux de bons navigateurs fiable, rapides, et surtout beaucoup plus sûrs que IE.

    Viennent ensuite Chrome de Google et Safari issu de chez Apple.
    Dernière modification par yoda1234 ; 20/10/2009 à 09h59.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    BIGFOOT176

    Re : Google explorer 8

    OK YODA j ai télécharger firefox mais je ne comprend pas comment ca marche!

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Google explorer 8

    Ça marche exactement comme IE (sauf que favoris s'appelle Marque-pages, mais tu peux importer ceux de IE dans Firefox) et c'est plus sûr et plus conforme aux standards du web pour le rendu des pages. Donne-toi une journée pour t'habituer à l'interface. Tu peux aussi charger Opera et tu verras avec lequel des deux tu seras le plus à l'aise.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    BIGFOOT176

    Re : Google explorer 8

    Ok JPL je te tiens au courant dans les jours a venir ,bonne journée

  11. #10
    BIGFOOT176

    Re : Google explorer 8

    C est vrai pas mal pour le moment j ai trouvé deux amélioration par rapport a IE traitement de texte et graph qui ne s affiché pas il doit y en avoir d autre faut il que je désinstalle IE svp ?

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Google explorer 8

    Il n'y a aucun problème à garder IE. En fait pour des raisons de test j'ai sur mon ordinateur Firefox, IE, Opera, Safari et Google Chrome. Il ne peut pas y avoir de problème de cohabitation.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    BIGFOOT176

    Re : Google explorer 8

    MERCI pour les tuyaux et une autre question comment arrivé directement sur une question posée ?

Discussions similaires

  1. probleme avec internet explorer et google
    Par invite21cae676 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2007, 20h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.