.ISO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

.ISO



  1. #1
    invite6cd67d9b

    Salut!

    J'ai télécharger un fichier en .iso. Pour l'utiliser, je dois absolument le graver, c'est ça ?

    Merci de me répondre vite,

    -----

  2. #2
    Mouquiette

    Non tu n'es pas obligé tu peut le monter (sous linux) ou l'emuler (sous Win/ MacOS (?))
    Commande linux :
    mount -o loopback /chemin/vers/iso -t iso7660 /rep/de/montage
    Logiciel Windows/Mac : Google is your friend

  3. #3
    invite6cd67d9b

    Que veut tu dire par l'émuler?

  4. #4
    lelectronique.com
    Invité
    bonsoir

    tu peux aussi utiliser ce petit logiciel permettant d'extraire ton image
    http://telecharger.01net.com/windows...ches/2113.html

    bonne soiree
    ++
    Ludovic

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Mouquiette

    Il y a des logiciels qui permettent de faire croire à l'ordinateur que l'iso est en fait un nouveau lecteur de CDROM (je ne connais pas les noms de ces logiciels désolé ..)

  7. #6
    invite678a1491

    Salut

    Ben tu peux utiliser ce format d'image avec deamon tools
    ICI

    c un lecteur virtuel ki emuler pas mal de format


    a+

  8. #7
    invite1c383cd3

    Bonjour!!!

    Soit tu le graves, soit tu le monte en image lecteur CD.

    Telecharge nero et lance nero image drive, il va te demander l'endroit ou se trouve le .ISO et il va te creer un cdrom virtuel que tu pourras lire.

    Le plus simple etant de le graver

    Dagda

  9. #8
    Mouquiette

    Personnellement, je préfére tester mes CD avant de les graver, ca me saoule de jetter les CDs inutilement...

  10. #9
    invite1c383cd3

    D'ou l'utilite des CD RW

    Dagda

  11. #10
    Mouquiette

    Ben quand on a un gravaue 4/2/6 comme le mien, tu réfléchis 2 fois avant de graver un RW (meme un CDR ) d'ou l'importance pour moi d'émuler. Et puis, les CDRW de 700Mb overburnable sont assez dur a trouver, contrairement aux CDR ..

  12. #11
    invite1c383cd3

    :?
    Certes vue comme ca evidament.

    Dagda

  13. #12
    inviteb865367f

    Daemon tools un émulateur de lecteur de CD permet de monter des images ISO, Bin, ect ...

  14. #13
    invite6cd67d9b

    Merci bcp pour toutes ces réponses, ca va me permettre d'éviter de graver un fichier peut etre éronné. Bye,

  15. #14
    invite5c81e23a

    Re : .ISO

    Citation Envoyé par Dagda Voir le message
    Bonjour!!!

    Soit tu le graves, soit tu le monte en image lecteur CD.

    Telecharge nero et lance nero image drive, il va te demander l'endroit ou se trouve le .ISO et il va te creer un cdrom virtuel que tu pourras lire.

    Le plus simple etant de le graver

    Dagda
    salut,
    j'ai NERO en francais, le 7 premium, je ne trouve pas image drive, evidemment je sais que je suis nul et que j'ai l'anglais, sauf si c'est du shakespeare, ou du bats, ou du edgar lee master
    merci de m'expliquer comment monter l'image avec nero, bien sur j'ai iso buster, mais j'aimerai connaitre la procedure pour monter un lecteur virtuel avec nero
    merci

  16. #15
    archeos
    Modérateur*

    Re : .ISO

    Bonjour,
    Tu peux ouvrir (et même modifier, parfois très pratique!) un fichier .iso avec Winrar (clic droit sur le fichier, "Ouvrir avec")
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  17. #16
    invitebda98c3c

    Re : .ISO

    Bonjour,

    Ce jeune homme nous demande manifestement comment ouvrir des fichiers ISO pour ne pas jeter de CD si le fichier est corrompu. Manifestement ces fichiers proviennent de téléchargements illégaux et il m'étonne que personne n'ai rappelé la charte de ce forum...

    Ces agissements sont assimilables à du piratage et ne devraient même pas être abordés ici.

    Bonne journée à tous.

  18. #17
    yostral

    Re : .ISO

    Citation Envoyé par Tony93330 Voir le message
    Manifestement ces fichiers proviennent de téléchargements illégaux
    Quelle déduction Sherlock Holmes !
    Tu n'es pas au courant que tu peux très bien télécharger des .iso tout-à-fait légalement ? Les distrib Linux, les CD comme Winlibre, ça se charge comment à ton avis ?

    Son fichier peut effectivement être illégal. Mais sa question sur l'utilisation d'un .iso est tout-à-fait pertinente et justifiée.

    Je ne vois donc pas pourquoi ses agissements seraient manifestement assimilable à du piratage...
    Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

  19. #18
    invitebda98c3c

    Re : .ISO

    Bonjour,

    Tu à l'air fort en bouche, très cher... Avant de prendre le gens à rebrousse-poil, commence par le ton soft... Ca te servira dans la vie.

    Comment expliques-tu que quelques CD sous linux puissent devenir un problème de consommation outrancière de CD? Il faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages... On peut tous poser des questions pertinentes à condition qu'elles soit crédibles. On peut vouloir savoir gérer un type de format de fichiers sans pretexter une consommation trop importante de CD.

    A bon entendeur...

  20. #19
    yostral

    Re : .ISO

    Citation Envoyé par Tony93330 Voir le message
    Bonjour,

    Tu à l'air fort en bouche, très cher... Avant de prendre le gens à rebrousse-poil, commence par le ton soft...
    Ce n'est pas moi qui traite de pirate une personne qui se renseigne sur l'utilisation d'une simple image ISO.

    Citation Envoyé par Tony93330 Voir le message
    Ca te servira dans la vie.
    Merci du conseil...

    Citation Envoyé par Tony93330 Voir le message
    Comment expliques-tu que quelques CD sous linux puissent devenir un problème de consommation outrancière de CD?
    Et toi où vois-tu qu'il en a une consommation outrancière ? Il ne veux simplement pas graver un fichier peut-être erroné. Je ne vois pas là de "sur-consommation".

    Citation Envoyé par Tony93330 Voir le message
    Il faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages...
    Ni tous les internautes pour des pirates.

    Citation Envoyé par Tony93330 Voir le message
    On peut vouloir savoir gérer un type de format de fichiers sans pretexter une consommation trop importante de CD.
    Idem qu'au-dessus. Il n'y a que toi qui y vois une consommation trop importante de CD.
    Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

  21. #20
    invitebda98c3c

    Re : .ISO

    Re,

    Le débat est clos devant une telle mauvaise foix. On sait, à la fois, tous à quoi servent Deamon tools et autres lecteurs virtuels.

    Bref, Je ne l'ai pas traité de pirate mais j'ai écrit que le fait de manipuler de nombreuses images ISO peut laisser penser qu'il y a une action illégale derrière.

    Chacun se fera son idée. Pour ma part, je reste convaincu!

    Bonne journée

Discussions similaires

  1. transpondeurs ISO 11784 et ISO 11785 pour chiens et chats
    Par chatelot16 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/11/2007, 18h34
  2. iso 7498-1 ???
    Par bimo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2007, 06h41
  3. Norme ISO
    Par inviteae8bddcb dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2007, 14h01
  4. Iso 14001
    Par invite0345d784 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2006, 07h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.