Salut!
J'ai télécharger un fichier en .iso. Pour l'utiliser, je dois absolument le graver, c'est ça ?
Merci de me répondre vite,
-----
Salut!
J'ai télécharger un fichier en .iso. Pour l'utiliser, je dois absolument le graver, c'est ça ?
Merci de me répondre vite,
Non tu n'es pas obligé tu peut le monter (sous linux) ou l'emuler (sous Win/ MacOS (?))
Commande linux :
mount -o loopback /chemin/vers/iso -t iso7660 /rep/de/montage
Logiciel Windows/Mac : Google is your friend
Que veut tu dire par l'émuler?
bonsoir
tu peux aussi utiliser ce petit logiciel permettant d'extraire ton image
http://telecharger.01net.com/windows...ches/2113.html
bonne soiree
++
Ludovic
Il y a des logiciels qui permettent de faire croire à l'ordinateur que l'iso est en fait un nouveau lecteur de CDROM (je ne connais pas les noms de ces logiciels désolé ..)
Salut
Ben tu peux utiliser ce format d'image avec deamon tools
ICI
c un lecteur virtuel ki emuler pas mal de format
a+
Bonjour!!!
Soit tu le graves, soit tu le monte en image lecteur CD.
Telecharge nero et lance nero image drive, il va te demander l'endroit ou se trouve le .ISO et il va te creer un cdrom virtuel que tu pourras lire.
Le plus simple etant de le graver
Dagda
Personnellement, je préfére tester mes CD avant de les graver, ca me saoule de jetter les CDs inutilement...
D'ou l'utilite des CD RW
Dagda
Ben quand on a un gravaue 4/2/6 comme le mien, tu réfléchis 2 fois avant de graver un RW (meme un CDR ) d'ou l'importance pour moi d'émuler. Et puis, les CDRW de 700Mb overburnable sont assez dur a trouver, contrairement aux CDR ..
:?
Certes vue comme ca evidament.
Dagda
Daemon tools un émulateur de lecteur de CD permet de monter des images ISO, Bin, ect ...
Merci bcp pour toutes ces réponses, ca va me permettre d'éviter de graver un fichier peut etre éronné. Bye,
salut,
j'ai NERO en francais, le 7 premium, je ne trouve pas image drive, evidemment je sais que je suis nul et que j'ai l'anglais, sauf si c'est du shakespeare, ou du bats, ou du edgar lee master
merci de m'expliquer comment monter l'image avec nero, bien sur j'ai iso buster, mais j'aimerai connaitre la procedure pour monter un lecteur virtuel avec nero
merci
Bonjour,
Tu peux ouvrir (et même modifier, parfois très pratique!) un fichier .iso avec Winrar (clic droit sur le fichier, "Ouvrir avec")
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Bonjour,
Ce jeune homme nous demande manifestement comment ouvrir des fichiers ISO pour ne pas jeter de CD si le fichier est corrompu. Manifestement ces fichiers proviennent de téléchargements illégaux et il m'étonne que personne n'ai rappelé la charte de ce forum...
Ces agissements sont assimilables à du piratage et ne devraient même pas être abordés ici.
Bonne journée à tous.
Quelle déduction Sherlock Holmes !
Tu n'es pas au courant que tu peux très bien télécharger des .iso tout-à-fait légalement ? Les distrib Linux, les CD comme Winlibre, ça se charge comment à ton avis ?
Son fichier peut effectivement être illégal. Mais sa question sur l'utilisation d'un .iso est tout-à-fait pertinente et justifiée.
Je ne vois donc pas pourquoi ses agissements seraient manifestement assimilable à du piratage...
Bonjour,
Tu à l'air fort en bouche, très cher... Avant de prendre le gens à rebrousse-poil, commence par le ton soft... Ca te servira dans la vie.
Comment expliques-tu que quelques CD sous linux puissent devenir un problème de consommation outrancière de CD? Il faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages... On peut tous poser des questions pertinentes à condition qu'elles soit crédibles. On peut vouloir savoir gérer un type de format de fichiers sans pretexter une consommation trop importante de CD.
A bon entendeur...
Ce n'est pas moi qui traite de pirate une personne qui se renseigne sur l'utilisation d'une simple image ISO.
Merci du conseil...
Et toi où vois-tu qu'il en a une consommation outrancière ? Il ne veux simplement pas graver un fichier peut-être erroné. Je ne vois pas là de "sur-consommation".
Ni tous les internautes pour des pirates.
Idem qu'au-dessus. Il n'y a que toi qui y vois une consommation trop importante de CD.
Re,
Le débat est clos devant une telle mauvaise foix. On sait, à la fois, tous à quoi servent Deamon tools et autres lecteurs virtuels.
Bref, Je ne l'ai pas traité de pirate mais j'ai écrit que le fait de manipuler de nombreuses images ISO peut laisser penser qu'il y a une action illégale derrière.
Chacun se fera son idée. Pour ma part, je reste convaincu!
Bonne journée