Comment centrer verticalement dans une case...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Comment centrer verticalement dans une case...



  1. #1
    invite3aca5559

    Comment centrer verticalement dans une case...


    ------

    Bonjour,

    j'aimerais être en mesure de centrer du texte vertivalement dans un tableau. Est-ce que quelqu'un sais comment faire, car je n'en ai aucune idée et j'ai tout essayé ce que je sais sans aucun résultat positif !!

    Merci

    Peter

    PS : Vous vous saviez également comment faire pour avoir un cadre qui soit fait d'une ligne plus large que les autres à l'intérieur du tableau. La seule chose que j'ai vu qui fait ça c'est \linethickness, mais ça ne semble fonctionner que lorsque l'on se trouve dans un environnement de dessin !!

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Comment centrer verticalement dans une case...

    Bonjour,
    Tu utilise quel tableur: Excel ou OpenOffice,.... ?
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    Coincoin

    Re : Comment centrer verticalement dans une case...

    Salut,
    Précise quand même que tu parles de LaTeX...
    A part ça, je sais pas
    Encore une victoire de Canard !

  4. #4
    invite3aca5559

    Re : Comment centrer verticalement dans une case...

    Oups,

    c'est dans Latex !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Rincevent

    Re : Comment centrer verticalement dans une case...

    bonjour,

    Citation Envoyé par PeterXmas
    j'aimerais être en mesure de centrer du texte vertivalement dans un tableau. Est-ce que quelqu'un sais comment faire, car je n'en ai aucune idée et j'ai tout essayé ce que je sais sans aucun résultat positif !!
    si tu essaies en même temps d'imposer la taille de tes cellules comme indiqué dans ton autre message, pas possible je crois... ou plutôt : j'en ai discuté avec de nombreuses personnes et ai jamais eu de réponse. Sinon, suffit de faire un "c", mais tu dois le savoir...

    PS : Vous vous saviez également comment faire pour avoir un cadre qui soit fait d'une ligne plus large que les autres à l'intérieur du tableau. La seule chose que j'ai vu qui fait ça c'est \linethickness, mais ça ne semble fonctionner que lorsque l'on se trouve dans un environnement de dessin !!
    euh, tu peux préciser la question, stp? je la comprends pas...


    [EDIT] pour la première moitié de ce message, j'avais confondu horizontal et vertical... mais ça change rien car je sais pas non plus et ai jamais eu de réponse malgré de nombreuses discussions....
    Dernière modification par Rincevent ; 27/05/2005 à 11h28.

  7. #6
    invite3aca5559

    Re : Comment centrer verticalement dans une case...

    Bonjour,

    Ce que je veux dire, c'est que lorsque que l'on demande à Latex de dessiner une droite avec \hline, \vline ou encore |, toutes ces lignes ont la même épaisseur. Ce que j'aimerais pourvoir faire c'est d'épaissir les lignes formant le contour de mon tableau de sorte à donner un peu plus de style !!

  8. #7
    invite24357dd0

    Re : Comment centrer verticalement dans une case...

    Salut,
    Essaie avec \arrayrulewidth (épaisseur de la ligne créée par un | dans l'argument cols ou par n \hline, \cline ou \vline) ou \doublerulesep (épaisseur de l'espace entre les lignes créées par deux | successifs dans l'argument cols ou deux \hline successifs).

Discussions similaires

  1. La methode WCET(Worst Case Execution Time) dans le Codésigne ?
    Par invitebe02018c dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2007, 12h55
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2006, 18h45
  3. Comment centrer un minéral au microscope ?
    Par invite6e7f6c38 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/04/2005, 19h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.