Bonjour,
je me permets de vous contacter suite à l'utilisation de dreamweaver cs3.

Voila, j'ai un probleme avec les mises à jour de fichiers html créé à partir d'un modele.

Peut-être pouvez-vous me renseigner?

J'ai créé un fichier html, que j'ai ensuite enregistrer comme modèle.
je lui ai attribue une région modifiable.

A partir de ce modele, j'ai créé des fichiers .html

Qaund je modifie mon fichier modèle, ex modele.dwt, et que je veux mettre à jour les fichiers .html issu du modele, 2 cas de figure se présente.

Si mes fichiers .html sont ouverts dans dreamweaver, alors la modification sur ces fichiers s'execute,

Quand ceux-ci sont fermés, et bien la modification n'est pas pris en compte.
Par exemple, si je modifie une image du fichier modele.dwt et que j'applique la mise à jour, rien ne se passe.

Je procede comme ceci:

je change une image dans mon fichier .dwt, je fais enregistrer et une nouvelle fenetre s'ouvre, et me propose de mettre à jour tous les fichiers créés à partir de ce modèle,
si je clique sur mettre à jour, il me met à jours uniquement les fichiers ouverts et les autres rien ne se passe!

En résumé, aucun de mes fichiers créé avec le modele ne s'actualise.
Comment dois-je faire?

Si vous savez d'ou cela pourrait venir, je vous en remercie par avance.



je viens de voir ceci dans une discussion :

J'ai ce code dans les pages générées par un template mais quand je vais voir le template je ne trouve aucune mention de ceci.

<!-- InstanceBegin template="/Templates/accueil-commerce.dwt" codeOutsideHTMLIsLocked="false " -->

Comment je l'enlève ?? Voilà la question que je me pose et vous pose aussi...

reponse:
si tu veux l'execution du script (ce que je te conseille) met "true", à la place!
En fait, cette ligne de fonction, avec la valeur "true" autorise le fait que toutes les modifications en dehors des balises html du modèle, seront répercutées sur les pages issues de ce modèle.


Ma question est:

je voudrais changer "false" en true, comme indiqué dans message precedent.

Mais ce commentaire n'est pas accessible, il est grisé, impossible de le modifier.

Mais peut etre le probleme vient d'ailleurs???
je vous remercie par avance

Bonne fêtes de noel
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années.