Mon pc ne reconnait pas mon anti-virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mon pc ne reconnait pas mon anti-virus



  1. #1
    Manu Dibango

    Wink Mon pc ne reconnait pas mon anti-virus


    ------

    Bonsoir!
    Excusez-moi de vous déranger. Je pose peut-être une question stupide, qui a été je crois discutée en long et en large sur les forums. Enfin ! Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Sinon, tanpis. Depuis plusieurs jours, mon pc ne reconnait Avast. Et oui ! C'est bête mais c'est comme ça. J'ai bien effectué plusieurs manips, mais rien n'a changé. Pour éviter d'avoir l'icône genre drapeau avec une croix blanche, j'ai coché la rubrique : je gère moi-même mon antivirus..........et cela me met antivirus non surveillé. Je l'avais d'ailleurs en vert et je ne sais pas pourquoi il a basculé de l'autre bord. Je demande humblement donc s'il y a un remède à ce problème. En attendant vos réponses, , merci du fond de mon cœur. Et bonne fin de semaine, enfin, vu l'approche de la nouvelle année, qui je l'espère sera bonne, pleine de succès. Votre dévoué, MD.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Mon pc ne reconnait pas mon anti-virus

    Bonjour,

    Ce que je vais te proposer est plutôt bourrin:
    -Désinstallation par Ajout/Suppression de programme. Si la désinstallation se fait difficilement: http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html
    -Téléchargement sur le site de l'éditeur: http://www.avast.com/fre/programs.html
    -Installation propre.
    Maintenant, pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour se tourner vers une solution reconnue plus efficace: http://www.free-av.com/
    Mais c'est toi qui vois...
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    Manu Dibango

    Wink Re : Mon pc ne reconnait pas mon anti-virus

    Bonsoir yoda1234,
    Ok, je vais essayer ton tuyau. J'espère que ça résoudra mon problème, sinon, je te tiens au courant. Merci et bonne soirée. Bien amclt. C'est peut-être tout bête, mais il me fallait juste une lanterne pour éclairer mon chemin !! A demain peut-être si j'ai encore besoin de tes services !! MD.

  4. #4
    Manu Dibango

    Wink Re : Mon pc ne reconnait pas mon anti-virus

    Salut yoda 1234,
    J'ai bien désinstallé avast, réinstallé avast, mais rien n'y fait. Par contre, avec Avira, j'ai un problème d'installation. Il y a quelque chose avec le pare-feu, je n'ai pas très bien compris, je l'avoue. Est-ce que tu aurais un tuyau pour m'aider dans l'installation ? Je gardé Avira au frais dans mes docs. En attendant, j'ai quand même Avast qui tourne mais avec l'écusson rouge à croix blanche. J'attends juste, si tu peux m'aider.......enfin, je te souhaite d'ores et déjà, une excellente année 2010, pleine de succès pour toi, bonheur et tutti quantti !! Bien amclt. MD.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Mon pc ne reconnait pas mon anti-virus

    Bonjour,

    dans ce cas, cela ressemble aux symptômes d'une infection, je te suggère de poster un nouveau sujet dans le forum désinfection en effectuant au préalable notre procédure préliminaire .
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    Manu Dibango

    Wink Re : Mon pc ne reconnait pas mon anti-virus

    Entendu yoda 1234,
    Je relance le sujet. Merci pour ton intervention. Et bonne Année 2010, pleine de succès !!

Discussions similaires

  1. [Brun] Mon ordi reconnait pas mon Mp4
    Par invite25755d27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2008, 17h20
  2. mon ordi ne reconnait pas mon imprimante
    Par inviteed738bfb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/04/2008, 12h58
  3. Mon graveur dvd ne reconnait pas les cd
    Par bevinco dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/04/2007, 21h46
  4. win98 ne reconnait pas tout mon dique dur
    Par invite0369b73b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2006, 03h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.