ma souris sort de l'écran à droite alors qu'à gauche elle reste bornée dans l'écran. Comment la borner à droite, d'autant qu'il me semble bien que ce parametrage existait il y a peu.
merci de votre aide, et bon bout d'an.
pountchu
-----
31/12/2009, 15h48
invite8be1e5ba
Re : ma souris sort de l'écran
Salut !
Je pense qu'il faudrait peut-être jouer un peu avec les boutons sur ton écran : outre jouer avec la luminosité et le contraste, il est généralement possible de déplacer l'image vers la droite ou vers la gauche ainsi que de l'étirer... A moins qu'il ne s'agisse du simple fait que la flèche de ton curseur soit dessinée à droite du point qu'il désigne...
(Le curseur est symbolisé par une flèche, mais ne correspond en réalité qu'à un point (qui est la pointe de la flèche) du coup, le dessin de ta flèche déborde en bas à droite du point, donc quand le point est tout à droite de ton écran, ton curseur dépasse un peu, c'est pareil avec le bas...)
31/12/2009, 20h40
invite560f5def
Hello,
Je sais d'ou viens ce problème, peux tu nous dire sur quel windows tu es?
grosso modo, c'est que tu as une sortie qui est activé il faut donc le désactivé, mais le methode change selon le wondows utilisé....
01/01/2010, 21h27
Jack
Modérateur
Ta carte ne peut-elle pas commander 2 moniteurs? Si c'est le cas, peut-être as-tu activé la 2ème sortie vidéo et ton curseur passe sur le 2ème écran qui n'existe pas.
A+
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
01/01/2010, 23h25
invite5803f670
Effectivement, le second écran était activé !
J'ai corrigé et le pb a disparu.