ma souris sort de l'écran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ma souris sort de l'écran



  1. #1
    pountchu

    ma souris sort de l'écran


    ------

    Bjr,

    ma souris sort de l'écran à droite alors qu'à gauche elle reste bornée dans l'écran. Comment la borner à droite, d'autant qu'il me semble bien que ce parametrage existait il y a peu.

    merci de votre aide, et bon bout d'an.
    pountchu

    -----

  2. #2
    invite8be1e5ba

    Re : ma souris sort de l'écran

    Salut !
    Je pense qu'il faudrait peut-être jouer un peu avec les boutons sur ton écran : outre jouer avec la luminosité et le contraste, il est généralement possible de déplacer l'image vers la droite ou vers la gauche ainsi que de l'étirer... A moins qu'il ne s'agisse du simple fait que la flèche de ton curseur soit dessinée à droite du point qu'il désigne...
    (Le curseur est symbolisé par une flèche, mais ne correspond en réalité qu'à un point (qui est la pointe de la flèche) du coup, le dessin de ta flèche déborde en bas à droite du point, donc quand le point est tout à droite de ton écran, ton curseur dépasse un peu, c'est pareil avec le bas...)

  3. #3
    invite560f5def

    Re : ma souris sort de l'écran

    Hello,

    Je sais d'ou viens ce problème, peux tu nous dire sur quel windows tu es?


    grosso modo, c'est que tu as une sortie qui est activé il faut donc le désactivé, mais le methode change selon le wondows utilisé....

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : ma souris sort de l'écran

    Ta carte ne peut-elle pas commander 2 moniteurs? Si c'est le cas, peut-être as-tu activé la 2ème sortie vidéo et ton curseur passe sur le 2ème écran qui n'existe pas.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pountchu

    Re : ma souris sort de l'écran

    Effectivement, le second écran était activé !
    J'ai corrigé et le pb a disparu.

    Vos conseils sont formidables.

    Meilleurs Voeux à tous.

Discussions similaires

  1. D'où sort AntiSpywareMaster
    Par invite02ff802c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/09/2008, 06h58
  2. Curseur souris hors de l'écran
    Par invite7fc63ff0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2008, 22h50
  3. [Blanc] fumée sort four whirlpool
    Par invite06ea47a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/12/2007, 22h18
  4. Mais d'ou ca sort?
    Par invite0ae7b3a9 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2004, 20h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...