Bonsoir a toutes & a tous,
J'ai écris de nombreux livres.
Je les ai fait lire par de nombreux prof' de français et ils ont trouvé que l'histoire était superbe, bien & tout.
[Par contre l'orthographe ... Je suis vraiment nul ]
Une amie m'a donc conseillé de les vendre sur internet, sous forme d'Ebook.
Je trouve l'idée super car cela mettrais a profit mes livres et cela pourrait peut être me permettre de gagner de l'argent, car, étant étudiant, il faut payer ses études.
Du coup, je me lance dans le projet.
Par contre, je ne sais pas faire beaucoup de choses.
il faut mettre les Ebooks sous quel format pour qu'ils soient compatible avec tout les lecteurs ?
Sur google j'ai trouvé PDF et plusieurs logiciel. Si c'est le bon formats j'ai déjà les fichiers de crées.
Si ce n'est pas en PDF, c'est sous quel format? Et comment peut on l'obtenir?
Ensuite, il faut poster ses Ebooks sur un site internet ou quelque chose pour que les gens, des sites commerciaux puissent relever l'annonce et la publiée non ?
Je ne sais pas du tout comment faire a partir de la.
Que dois je faire pour que mes Ebooks soient mis a disposition par des sites internet pour que des gens puissent les acheter ?
Pour finir, je souhaite les vendre. Pas très chère non plus, mais histoire de voir si je peux gagner un peu d'argent.
Mais je ne sais pas comment il faut faire.
Avec un compte Paypal ? Etc ?
Pour tout sa, j'ai trouvé ce site : http://www.1tpe.com/index.php
Est ce que c'est bien? Sa peut m'aider?
S'il vous plait, ne me dites pas que je gagnerais rien ou des truc comme sa. Je me doute bien que sa m'étonnerais que sa fonctionne mais bon ...
On peut toujours espérer
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider a réalisé ce projet qui me tiens a coeur.
Merci d'avance.
Sincèrement,
Nicolas.
-----