Longhorn Proces processus puissance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Longhorn Proces processus puissance



  1. #1
    invite79643b60

    Longhorn Proces processus puissance


    ------

    Bonjours,
    Tous le monde a entendu parlé de Longhorn,

    Que ce soit sur le plan économique (avec son proces pour son nouveau protocole de transfère remplacant , a ce que j'ai compris le TCP IP) etc etc...)

    que ce soit par la gestion 3D du bureau... etc etc etc...

    J'ai lu un site (remontant a 2004) qui disait que microsoft avait prévus la sortie de processeur de 5GHz d'ordinateur avec 2Go de ram etc... etc... est-ce que vous pourriez m'éclaircir sur tous ces points?

    Est-ce que Longhorn risque d'etre une vrai révolution ???

    Merci

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Longhorn Proces processus puissance

    Bonjour,
    Microsoft Longhorn apportera sans aucun doutes son lot de nouveautés et de gadgets "in" à l'époque de sa sortie, comme tout OS en pareilles circonstances. Tu trouveras ici un article expliquant (en anglais) que Microsoft est obligé de faire des effets d'annonce (3D, RSS, ...) pour entretenir le suspens et tenir les consommateurs en haleine avant la sortie de Longhorn, l'an prochain.

    Il est vrai que Microsoft tablerait sur des spécifications extrêmes pour les PC suportant Longhorn (on parle maintenant de 1 Go de RAM "seulement"). Mais il leur faudra être extrêmement convainquant pour que les gens contents de Windows 2000 et XP mettent (encore) à jour leur PC assez performant pour passer à Longhorn.

    Ce sont mes 0.02 euros : qui vivra verra ...

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : Longhorn Proces processus puissance

    En même temps beaucoup de technologies qui étaient annoncées comme prometteuses au départ (comme le fameux système de fichiers qui devait permettre un classement particulier des fichiers) ne seront finalement pas intégrées... Alors si Microsoft fait des annonces qu'il ne tient pas, et demande une config pas possible pour faire tourner Longhorn, y'a des chances que ça râle niveau utilisateur...

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Longhorn Proces processus puissance

    Le peu que j'ai compris de ce fameux système de fichiers, c'est que c'était une usine à gaz justifiée peut-être pour des usages pro (et encore pas tous) mais certainement pas à mon avis pour la plupart des utilisateurs privés. La meilleure chose qu'on puisse souhaiter c'est que Microsoft sorte 2 versions avec, et sans ce système... mais la version avec semble en panne pour le moment ! Ils n'ont pas l'air malins après cette reculade !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. longhorn
    Par invite785ca71d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2004, 18h07
  2. Proces de Galillé
    Par invitefd272fe0 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2004, 23h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...