longhorn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

longhorn



  1. #1
    invite785ca71d

    longhorn est le seccudeur de XP comme vous le savais, il va"peut etre" crée un trou thecnologique,par son systeme de fichié WinFS,mais il va beaucoup tiré de la ressource materielle,et surtout graphique,est il un inconvenion pour notre service parceque depuis des année le windows se revolue et limite les performence!!!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Pour le peu que j'en ai lu, je me demande si ce système de fichiers ne sera pas disproportionné pour une utilisation "tout public". On risque donc d'avoir 2 systèmes très différents : l'un pour usage professionnel et l'autre pour usage tout public.
    Cela avait pratiquement disparu (enfin !) avec XP parce que la version Home est la même que la version Pro, sauf un petit nombre de fonctions.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite785ca71d

    mais c'est un esclavage de l'information,windows devien comme une poupé qu'on se serve avec et on ne peut pas l'evloluer jusqu'au jour ou on acccchhhette le nouveau windows

  4. #4
    invite785ca71d

    est ce que tu peut remplacer windows par linux?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite59b85c25

    il faudrait passer à linux comme le groupe asiatique (chine-japon...) depuis aujourd'hui je crois, personnellement je navigue avec les deux systemes pour m'habituer progressivement à linux et ainsi larguer windows.

Discussions similaires

  1. Longhorn Proces processus puissance
    Par invite79643b60 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2005, 23h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.