problème ordinateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème ordinateur



  1. #1
    nihelanis

    problème ordinateur


    ------

    PS:Mon ordinateur est long ,dans les applications c a d comme ex je clic sur le menu démarrer il prend un certain temps pour que l'exécution s'applique.
    j'ai un autre problème s v p : lorsque j'ai téléchargé un fichier pdf et par la suite j'essaye de l'ouvrir une fenêtre apparait me disant"une erreur est survenue hors de l'ouverture de ce document .Le fichier est endommagé et n'a pu être réparé".
    MERCI

    -----

  2. #2
    invite095ec3c6

    Re : problème ordinateur

    Citation Envoyé par nihelanis Voir le message
    PS:Mon ordinateur est long
    ,dans les applications c a d comme ex je clic sur le menu démarrer il prend un certain temps pour que l'exécution s'applique.
    j'ai un autre problème s v p : lorsque j'ai téléchargé un fichier pdf et par la suite j'essaye de l'ouvrir une fenêtre apparait me disant"une erreur est survenue hors de l'ouverture de ce document .Le fichier est endommagé et n'a pu être réparé".
    MERCI
    /Traducteur langage sms incompréhensible

    Citation Envoyé par Traducteur SMS 3000+
    Bonjour,

    Mon ordinateur est extrêmement lent, par exemple lorsque je clique sur le menu démarrer de Windows, le menu ne s'ouvre qu'après un certain temps ce qui me parait anormal. Avez vous une solution pour ce problème ?

    J'ai également un autre problème lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier pdf, mon ordinateur affiche le message d'erreur suivant :

    "une erreur est survenue hors de l'ouverture de ce document .Le fichier est endommagé et n'a pu être réparé".

    Merci
    Bonjour,

    As tu vérifier si il te reste de l'espace libre sur ton disque dur ?
    As tu essayer d'ouvrir un autre fichiers pdf ?
    Quel version de Windows utilise tu ?

    Tu devrait également, avant tout choses, faire un minimum d'effort pour écrire des phrases compréhensible par des humains car beaucoup ne te répondront pas vu ta façon de communiquer comme un primate.

    Ta question n'est aussi pas dans la bonne section du forum mais bon ca gène moins.

    Dans l'espoir d'avoir pu te faire ouvrir les yeux sur le fait que tu ne sera jamais prit au sérieux en écrivant de la sorte.

    (ps: Je fait aussi beaucoup de fautes, personne n'est parfait, mais j'essaye d'en corriger un maximum, le contraire est un manque de respect vis à vis de t'es interlocuteurs.)

  3. #3
    ProgVal

    Re : problème ordinateur

    Bonjour,

    Comme l'a dit Lunea, merci d'éviter le langage SMS, c'est difficile de lire (et je n'exagère pas), et de toutes façons, on comprend mal.
    Et en donnant plus de détails, on t'aidera mieux.

    Et il vaut mieux faire une demande d'aide par topic, sinon, ça embrouille.

    ProgVal

Discussions similaires

  1. probleme ordinateur
    Par colchique33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/08/2008, 23h17
  2. Problème ordinateur urgent
    Par invite58cb9e5b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/12/2007, 12h16
  3. problème avec un ordinateur
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2007, 09h32
  4. Problème allumage Ordinateur
    Par invitede6f3928 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/12/2005, 07h23
  5. probleme d ordinateur
    Par invite52158d6f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2005, 19h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...