Problème allumage Ordinateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Problème allumage Ordinateur



  1. #1
    invitede6f3928

    Problème allumage Ordinateur


    ------

    Bonjour,
    voila mon problème en fait hier j'ai été aceté une tour Antec Super LanBoy pour remplacer celle que j'avais, j'ai aussi comme carte mère une P4S800-MX.
    J'ai installé toutes mes carte PCI, AGP, Lecteurs etc... mais quand j'essaye d'allumer le PC rien ne se passe alors que la carte mère est bien sous alimentation (il y a une petite LED verte qui l'indique) .
    J'ai essayé plusieurs branchement pour les broches PWR ,RST etc... mais ça ne change rien.
    Avez vous une idée ? j'avais pensé a un court circuit de la carte mère est ce que cela est possible même si la LED reste allumé ? j'ai aussi la prise LED PWR qui est en trois broches et comme je n'ai pas de prises 3 broches je ne l'ai pas branché est ce que c'est grave ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitedebe236f

    Re : Problème allumage Ordinateur

    tres grave

    regarde le fil qui part de l interupteur faut le relier a la carte mere lit bien la doc concernant tous ces fils qui se branche au meme endroit ou presque

  3. #3
    invitede6f3928

    Re : Problème allumage Ordinateur

    Oui ça c'est bon j'ai fais et j'ai même essayé d'utre branchement, j'ai aussi essayé avec un autre interru^teur mais rien ne se passe.
    Avez vous une solution a proposer pour le problème ?
    Merci d'avance

  4. #4
    invitedebe236f

    Re : Problème allumage Ordinateur

    tu la peut etre pas brancher au bon endroit celui qui par de l interupteur ca doit etre pwr je pense

    le reste led haut parleur t es pas obliger dans un premiere temp de brancher

    t as bien branche le tres gros prise pour allimenter la carte mere + la prise 4 broche carre ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitede6f3928

    Re : Problème allumage Ordinateur

    Oui j'ai bien branché la grosse prise vu que la carte mère s'allume et sinon normalement j'ai respecté les branchement des broches donc là je ne vois pas ce quie se passe.
    Si vous avez des solutions a mon problème suggerez les moi.
    Merci d'avance

  7. #6
    invitedebe236f

    Re : Problème allumage Ordinateur

    http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/..._p4s800-mx.pdf

    page14 faut bien brache le fil sur atx power shitch celui qui vient de l interupteur

  8. #7
    invitede6f3928

    Re : Problème allumage Ordinateur

    C'est ce que j'ai fais ne t'inquiete pas ,en attendant d'autre solutions est ce que le processur si il ne marche pas peut empecher l'allumage entier de l'ordinateur ce qui est mon cas ?
    Merci d'avance

  9. #8
    invitedebe236f

    Re : Problème allumage Ordinateur

    les ventilo tourne ?
    alim processeur ?
    sinon c est ce foutu fil et interupteur je vois que ca

  10. #9
    invitede6f3928

    Re : Problème allumage Ordinateur

    Salut,
    merci déjà de tes réponses ,ensuite les ventilos ne tournent pas même celui du processur ,en fait il n'y a que la LED sur la Carte Mère quie st allumé et mon emeteur infrarouge pour mon clavier et ma souris qui s'allume une seconde quand je met en route l'alimentation du PC?
    Voila j'espere que ça t'eclaireras.

  11. #10
    invitede6f3928

    Re : Problème allumage Ordinateur

    Bonjour,
    en fait j'ai résolu mon problème ,je l'ai résolu car je n'avais pas mis d'entretoises entre la carte mère et le fond du boitier ce qui évite les courts circuits etquand je les ai mis ,miracle il a démarrer, je te remercie quand même cricri de tes réponses.
    Merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème allumage Gazliner 23 IF
    Par invitef44f1785 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2007, 20h03
  2. Probléme Allumage
    Par invite8242c798 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2007, 20h25
  3. PROBLEME ALLUMAGE tv PHILIPS 28PW8505/19
    Par invitee3c7a85e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/07/2006, 11h14
  4. Problème allumage TV Sony KV-25T2B
    Par invitefba54ab3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2006, 17h52
  5. Problème / allumage du four à gaz
    Par invitef89b10e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2005, 18h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...