Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours, nous nous "battons" avec notre chaudière
En effet, suite à un non fonctionnement du chauffage (mais pas de l'eau chaude), un réparateur est venu changer la vanne trois voies et le purgeur auto qui fuyaient. Tout marchait ensuite très bien jusqu'à une première mise en veille (bouton rouge-orange allumé) qui s'accorda avec une douche bien froide ...
Après quelques essais, il me semblait en fait que lorsque je réenclenchais la chaudière, le gaz sortait bien mais aucune étincelles n'allumaient la chaudière. Du coup, celle ci se mettait en veille ( et heureusement d'ailleurs!!). Les cables d'allumages ont donc été changés et ensuite ca a marché très bien pendant une heure (juste le tps que le dépanneur parte) puis, plus rien... Et rebellote !
J'ai parcouru le forum afin de trouver une solution à mon problème et j'ai bien essayé de changer la polarité de ma prise électrique mais cela ne fonctionne toujours pas...
Ayant un BB de 6 mois et le froid arrivant à grand pas, je me lève meme la nuit pour allumer la chaudière avec une allumette afin de chauffer l'appartement !!
J'espère que quelqu'un aura une idée pour régler cette histoire car je desespère...
Merci d'avance pour toutes vos idées.
-----