Je devais écrire un programme permettant la saisie de deux intervalles [A,B] et [C,D] en respectant
les contraintes A < B et C < D. Le programme devrait egalement permettre de défnir, si elle existe, l'intersection des deux intervalles.
Voilà ou j'en suis :
Mon probléme c'est que je ne sais pas comment faire pour appeler I.a de l'intervalle1 et I.b de l'intervalle2 par exemple, pour mon if...Code:public class Exercice6 { public static void main(String args[]) { Intervalle intervalle1= new Intervalle(); Intervalle intervalle2=new Intervalle (); System.out.println("Entrer un premier intervalle"); intervalle1=saisir_intervalle(); System.out.println("Entrer un second intervalle"); intervalle2=saisir_intervalle(); System.out.println("L'intersection est: " + intersection(intervalle1, intervalle2)); } public static Intervalle saisir_intervalle() { Intervalle I = new Intervalle(); System.out.println("Saisir la borne inférieur de l'intervalle"); I.a = Clavier.saisirInt(); do{ System.out.println("Saisir la borne supérieur de l'intervalle"); I.b = Clavier.saisirInt(); }while (I.b <= I.a); return I; } public static Intervalle intersection(interv1, interv2) { if.....
Merci à la personne qui pourra m'aider ^^
-----