Plopouille !
Alors la molette a fait boulette... Je voulais installer netbeans (et le JDK -__-') sauf que pendant toute une journée j'ai essayé, ça ne marchait pas à cause du JDK. Donc ce matin j'ai décidé de tout effacer (définitivement, comme j'en ai l'habitude) et de réinstaller.
Ô miracle, en ayant repris les étapes dans l'ordre, ça marche ! (enfin j'ai pas encore été voir le programme, flemme oblige, mais il est bien installé).
Sauf que, férue de mon puzzle en ligne, je me jette sur l'adresse. Et là, problème. Ils me disent qu'un plugin est manquant et donc, je ne peux pas faire mes tits puzzles
Je clique sur "Installer plugins manquants" et je vois qu'il manque Java RunEntertainment je crois. Donc je l'installe, et paf, ils me disent que c'est déjà installé. Bon, je continue... Tout est installé, je reboot firefox, ça ne marche toujours pas, je reboot mon pc, ça ne marche toujours pas.
Alors ... ben voilà ~
Est-ce dû à la suppression des fichiers qui avaient été créés pour mon netbeans ? Parce qu'à un moment, lors de la suppression du dossier "bin", ils m'avaient prévenue que ça pourrait empêcher le fonctionnement normal de certaines applications, mais je n'y ai pas trop fait attention
Quelle solution ?
Mici !
-----