problème boot portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème boot portable



  1. #1
    invited5b2473a

    Exclamation problème boot portable


    ------

    Bonjour à tous,
    j'ai un portable ACER 2012WLMI et j'ai voulu lui faire un "reset total". J'ai alors suivi les instructions du manuel, mais pendant la réinitialisation du système, le CD recovery s'arrête et annonce une erreur. Et il m'est alors impossible de continuer.
    Qu'est-ce que je peux faire??

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : problème boot portable

    Bonjour,
    Quelle genre d'erreur annonce-t-il ?
    Si c'est une erreur due à la corruption du CD de récupération, tu peux essayer de demander un nouveau CD à Acer ou à ton revendeur. Si ton portable est toujours sous garantie, çà ne devrait pas trop poser de problème (à part, peut-être, le délai d'attente). Si tu ne peux pas avoir de nouveau CD de récupération, tu peux essayer de réinstaller MS-Windows (je suppose que c'est cet OS que tu veux réinstaller) à partir d'un CD original (de Windows seul) ou d'une copie. Je pense que tu peux faire une copie du CD et l'utiliser puisque ton numéro de licence Windows devrait se trouver sous ton portable.

  3. #3
    invited5b2473a

    Re : problème boot portable

    OK, je vais appeler ACER et voir s'ils peuvent me refiler un autre cd.

Discussions similaires

  1. problème de boot aléatoire
    Par invite0215dd2d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2007, 19h45
  2. problème de boot
    Par invite73c41558 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2006, 22h59
  3. Problème de boot.
    Par invitef18a6d1c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 28
    Dernier message: 13/10/2004, 15h03
  4. Probleme de boot -> bios
    Par invite0d73a250 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/11/2003, 12h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...