PROBLEME AVEC msn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

PROBLEME AVEC msn



  1. #1
    inviteae2d8375

    PROBL7ME AVEC msn


    ------

    Bonjour,
    j'ai un probleme avec MSN je ne peux plus me connecter dessus donc je ne peux plus lire mes messages
    lilio2

    Crois tu vraiment que la section "vie du forum" soit adaptée a ta question ??? merci de faire un peu attention a la thematique des différentes rubriques. Yoyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 16/07/2005 à 08h44.

  2. #2
    invitedebe9dfc

    Re : PROBL7ME AVEC msn

    J'ai eu le même problème. Tu utilise quoi comme navigateur ? Perso, ça me fait ça avec ie, msn explorer et msn messenger.

    Pour remédier au problème, utilise nescape navigator, opera ou mozilla firefox pour le navigateur, et AMSN (qui n'est pas aussi performant que msn messenger malheureusement) pour la messagerie instantanée.
    MKT.

  3. #3
    invite42c558af

    Re : PROBL7ME AVEC msn

    parfois il y a des problèmes, les techniciens sont rapides, mais les attaques , quotidiennes.

    l'explorateur ne joue pas souvent, a moins d'une mauvaise configuration ( cookie, proxy). quant a Amsn, Gaim, trillian, ils sont basé sur MSN, le logiciel( meme connexion, packet ...) donc ca sert a rien de changé.

    Perso je me connecte avec Gaim, et les mails avec Konqueror, sur une plateforme Linux Kaella, et j'ai pas de probleme

  4. #4
    invitedebe9dfc

    Re : PROBL7ME AVEC msn

    Pour AMSN, c'est aussi sur une plate forme LINUX. Et perso, en changeant de navigateur et de logiciel de messagerie, j'ai de nouveau accès à msn messenger et à hotmail.
    Quand aux techniciens, ils se sont cassés les dents sur mon problème. J'ai envoyé des mail à MSN et à microsoft (dans msn à l'équipe hotmail pour mon problème avec IE et à l'équipe msn pour mon problème avec msn explorer et msn messenger), mais rien de ce qu'ils m'ont dit n'y a fait. Donc voilà, moi, en cas de problème, je suggère de changer.
    Pour Gaim, peut-on accèder de ce logiciel à la messagerie de msn, comme avec msn messenger ou avec amsn ? Et si oui, où le trouve-t-on ? Merci.

    MKT.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite208c538e

    Re : PROBLEME AVEC msn

    Je ne crois pas qu'il y ait de raccourci vers msn depuis amsn ou gaim mais c'est à vérifier.
    Mais est ce indispensable? :P

Discussions similaires

  1. Problème avec MSN
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2006, 22h18
  2. problème avec msn
    Par invite9c1dd0d5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2006, 11h31
  3. problème avec msn messenger
    Par invite89f8f214 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 18h21
  4. problème avec msn!!
    Par gwendoline dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2006, 02h01
  5. Probleme de sons avec msn
    Par invitebeb790dc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2006, 19h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...