problème avec msn!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème avec msn!!



  1. #1
    gwendoline

    problème avec msn!!


    ------

    bonjour a tous
    Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous fait ma demande quand meme...voila j'ai de serieu probléme avec msn je voudré le desinstaler et en reinstaler un otre,mais je voudré garder tou mais icone,emoticone,image perso...!
    merci a tous!!!!!!

    petit rappel de la charte du forum:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 06/03/2006 à 06h43.

  2. #2
    Keorl

    Re : problème avec msn!!

    Pour l'image perso, c'est une image sur ton dd, il n'y aura qu'a la reparamétrer après intallation du nouveau msn.
    Pour le reste, si tu installes le nouveau sans désinstaller le premier (ça fera une mise à jour), tout devrait être gardé.

    Si tu downgrade, il faudraeffectivemen que tu sauvegardes d'une façon où d'une autre.
    Je suis presuqe sur que tout ça est rangé dans des dll, mais je ne sais pas lesquels (j'ai regadé avec Konvertor les dll du dossier msn et ceux commençant par msn du dossier system32, mais je n'en ai pas trouvé avec les émoticones. Soit c'est ailleurs, soit Konvertor n'a pas tout vu)

    Quelqu'un sait-il quel dll sauvegarder???

    Dans le pire des cas, sauvegardes les dll du dossier msn, et rmets les après intall.
    Tu peux aussi mettres toutes tes émoticones dans une discution, demander à un ami de les sauvegarder et de te les rendre arpès install.

  3. #3
    invitea666b3e5

    Re : problème avec msn!!

    Alors, déjà, si c'est un MSN Messenger 6 ou 7, aucune sauvegarde n'est possible. Mais ce n'est pas trop grave puisqu'en fait pour ces versions il fallait les fichiers jpg/gif/png présents sur le disque

    Pour MSN Messenger 7.5, ce ne sont pas des dll. C'est une multitude de fichiers qui se trouve dans le dossier "Application Data".
    Il existe quelques petits programmes qu'on trouve assez vite à coup de google qui permettent de faire une sauvegarde et/ou de restaurer.

    En voilà un parmis tant d'autres http://www.baisoft.it/msnbackup_english.asp

Discussions similaires

  1. Problème avec MSN
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2006, 22h18
  2. problème avec msn
    Par invite9c1dd0d5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2006, 11h31
  3. problème avec msn messenger
    Par invite89f8f214 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 18h21
  4. Probleme de sons avec msn
    Par invitebeb790dc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2006, 19h20
  5. PROBLEME AVEC msn
    Par inviteae2d8375 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/07/2005, 15h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...