Difficultés avec Firefox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Difficultés avec Firefox



  1. #1
    cosak

    Difficultés avec Firefox


    ------

    Bonjour,
    je viens de constater que Firefox me créait des problèmes sur un forum qui traite notamment du dépannage automobile. Je venais de m'inscrire sur ce forum et j'ai voulu changer le MDP qui m'avait été attribué, je n'ai pas pu le faire, l'écran s'est figé, de même que répondre à une discussion ce n'est pas possible, j'ai du passer par IE et là ça a marché.
    Que manque-t-il à mon navigateur préféré?
    Merci d'avance.
    A+

    -----
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Difficultés avec Firefox

    Bonsoir Cosak,

    Hmm tu pourrai donner l'adresse du forum en question, je pourrai vérifier avec mon firefox. Personnellement je vois deux possibilités :
    - soit cela vient du forum qui n'est pas compatible avec Firefox...
    - soit cela vient de ton firefox et dans ce cas à part une réinstallation...

    As tu des extensions installés (en particulier Noscript...) ?

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    cosak

    Re : Difficultés avec Firefox

    Bonjour,
    voici pour Cyrrus le site en question: http://www.forum-auto.com/index.htm
    comme extensions je n'ai que IE View et Fasterfox.
    Merci d'avance.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  4. #4
    yoda1234

    Re : Difficultés avec Firefox

    Bonjour
    non pas de problème avec FF pour moi.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Mendoza

    Re : Difficultés avec Firefox

    pareil, pas de probleme particulier...

  7. #6
    cosak

    Re : Difficultés avec Firefox

    Bonjour à tous,
    je me demande si on m'a bien compris, car je n'ai pas de problème particulier non plus à partir du moment ou je me contente de visualiser les discussions, mais lorsque je veux par exemple changer mon mot de passe ou intervenir dans une discussion, ce n'est pas possible avec Firefox.
    Ceux qui m'ont gentiment répondu, se sont-ils inscrit sur ce forum avec Firefox et ont-ils essayé de répondre à un topic?
    Je vous remercie d'avance pour le suivi.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Difficultés avec Firefox

    À tout hasard, dans Outils, Options, Contenu, as-tu javascript activé ?
    Sinon, il y a des sites qui ne respectent pas les normes et qui passent mal avec Firefox.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    Mendoza

    Re : Difficultés avec Firefox

    je viens de faire un test de topic, et de changer mon mot de passe sans aucun soucis...

  10. #9
    yoda1234

    Re : Difficultés avec Firefox

    Citation Envoyé par cosak
    Bonjour à tous,
    je me demande si on m'a bien compris, car je n'ai pas de problème particulier non plus à partir du moment ou je me contente de visualiser les discussions, mais lorsque je veux par exemple changer mon mot de passe ou intervenir dans une discussion, ce n'est pas possible avec Firefox.
    Bonjour
    quand je dis que cela marche, c'est que j'ai pris la peine de m'inscrire et de changer mon mot de passe:Le mot de passe qu'ils t'envoient automatiquement est fait de quatre lettres choisies aléatoirement.
    Dernière modification par yoda1234 ; 06/03/2006 à 06h37.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    cosak

    Re : Difficultés avec Firefox

    Bonjour,
    merci JPL mais javascript est bien activé, merci aussi à Mendoza et à yoda1234, loin de moi l'idée de mettre en doute ton sérieux et merci d'avoir fait l'essai, en ce qui me concerne, maintenant je sais intervenir dans une discution en introduisant mes cordonnées (sur ce forum il faut introduire son log et mdp quand on répond à un topic), mais il m'est impossible de changer mon mdp avec Firefox, par contre avec IE je sais le faire. C'est étrange mais ce n'est pas très grave, je me demandais simplement si il ne me manquait pas qqchose ou si Firefox n'était pas bien paramètré!
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

Discussions similaires

  1. Problème avec Mozilla Firefox
    Par invite250e4e16 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/09/2007, 15h57
  2. [Thermique] difficultés avec thermostat delta dore
    Par inviteab65510e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2007, 19h30
  3. PDF avec Firefox mozilla
    Par pallas dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/05/2007, 09h05
  4. pb avec firefox et thunderbird
    Par fano dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2007, 10h22
  5. problème de liens avec firefox
    Par inviteb9d21287 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/09/2005, 16h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.