Les fichiers pdf ne s'ouvre pas avec firefox mozilla . Comment faire svp . Merci
-----
Les fichiers pdf ne s'ouvre pas avec firefox mozilla . Comment faire svp . Merci
Salut,
tu devrais regarder dans la section :
tools - options - downloads - file types
Bonne soirée
Merci Topov mais j'ai la version française et dans outils option il n'y a que général
A bientot
Dans ma version française, il y a bien une section Téléchargements dans Outis->options.
Et dans cette section, il y a un bouton Plugins, qui t'affiche les extensions associées à un plugin (notamment les pdf).
J'arrive bien à cette page mais mai dans type de fichiers il n'y a rien et modifier et enlever sont inactifs par contre sur plugins j'ai bien toute la série . Mais comment la rendre active dans la première fenêtre??
Merci
Je n'ai rien non plus dans la première fenêtre, mais chez moi ça marche ...Envoyé par pallasJ'arrive bien à cette page mais mai dans type de fichiers il n'y a rien et modifier et enlever sont inactifs par contre sur plugins j'ai bien toute la série . Mais comment la rendre active dans la première fenêtre??
Merci
Bizarre.
je n'ai pas de nouvelles et cel ne fonctionne pas ( le pdf) impossible d'activer la fenêtre que je dois voir ( rien dedans) mais je visualise les plus) dois recharger Firefox!!
MERCI .... Beaucoup
J'ai également un problème similaire... en fait firefox plante à chaque fois que j'ouvre un pdf :/ ! Je suis obligé de retourner sous IE !
Salut
strictement aucun problème firefox 1.02 et Acrobat 7
Salut
Tu as du avoir une version au rabaisEnvoyé par pallasMerci Topov mais j'ai la version française et dans outils option il n'y a que général
A bientot
sur la version française "Outils" -> "Options" ouvre une fenêtre ou figurent :
-"Général"
-"Vie privée"
-"Fonctionnalités Web"
-"Téléchargement"
-"Avancé"
"Téléchargement" modifie la fenêtre en bas de laquelle dans "fichiers" un bouton "plugins" ouvre une fenêtre modifiable, où figurent FDF, PDF, XDP, XFDF, tous fichiers ouvrables avec Acrobat.
Si vous décochez les V correspondants à ces types de fichiers, et que vous vous cliquez sur des liens correspondants à de tels documents, Firefox ne les ouvira pas directement avec Acrobat, mais vous demandera s'il faut les enregistrer ou les ouvrir avec quelle application.
J'ai installé Avant Browser qui s'ouvre plus vite que Firefox que j'ai bardé de plugins, mais Avant Browser est nettement moins performant pour éliminer pubs, pop-ups et autre fenêtres invasives que Firefox+le plugin AdBlocks,
et je n'aime pas le moteur de recherche d'Avant Browser
je visualise les plug ins mais comment les rendre actifs?
Merci
Salut
Je te suggère de désinstaller et réinstaller Acrobat 7...Envoyé par pallasje visualise les plug ins mais comment les rendre actifs?
Merci
fait merci cela marche après réinstallation de tout mais tous jours inactifle fenêtres!par contre quelques soucis d'accents!!
A +
Hey
SI comme moi, adobe reader te gonfle de par sa lourdeur, je te conseille l'excellent et leger Foxit PDF reader, et pour ouvrir les pdf dans les pages internet, l'add on "pdf download" pour firefox, qui demande a chaque pdf ce qu'on veut faire avec (ouvrir, sauver, ouvrir en html etc)
Dreamer
Bonjour,
avec le lien direct vers l'éditeur du logiciel c'est mieux!
http://www.foxitsoftware.com/
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Hello yoda1234,
Je suis venue par hasard sur ce forum où j'ai trouvé la solution à mon problème d'affichage des pdf dans mozilla, merci à tous.
J'ai une question maître yoda, quelle signification donnes tu à ton proverbe :
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Merci pour l'éclaircissement.