Bonsoir,
j'ai un bout de programme a vous presenter car je n'arrive pas a l'analyser....disons que c'est assez confus.
voila, il manque peut etre quelques ';' mais bon....Code:***************debut*************** declaration etc......... typedef union DATA_PACKET {byte Data[USBGEN_EP_SIZE]; //For byte access } DATA_PACKET; DATA_PACKET datapacket; void main (void) { counter=0 (For counter=0,counter<64,counter++) { switch (datapacket.data[counter]) { case 1 : PORTB = datapacket.data[++counter];break; case 2 : PORTB = datapacket.data[++counter];break; case 3 : PORTB = datapacket.data[++counter];break; etc......case63;} }}**************FIN*************
ce que je n'arrive pas a saisir c'est la difference entre datapacket.data[counter] utilise pour le switch et le datapacket.data[++counter] qui donne la valeur au portB.
Il y en a un pour chaque case de 0 a 63 (suivant la boucle for) et il ya la valeur de la variable datapacket.data[1];datapacket.data[2];etc....
personnellement je ne vois pa de difference et pourtant il y en a une, mais je ne la percois pas.
donc si vous avez une explication je suis prenneur.
merci.
-----