editeur de mp3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

editeur de mp3



  1. #1
    invite67d4b0e0

    editeur de mp3


    ------

    coucou tout le monde ! voila , j' aimerai couper des chansons mp3 de mon PC et les envoyer sur mon téléphone. Seulement voila , je ne trouve pas de logiciel qui édite le mp3 alors je dois convertir en wav , éditer avec l' éditeur de nero (je n' ai que celui la ) , puis reconvertir en mp3 ..... pas très pratique n' est ce pas ? Donc si quelqu un connait un logiciel ( gratuit ca serait cool ) qui édite le mp3 , (pas très perfectionné , juste pour couper des bouts des chansons et enregistrer ) , il est le bienvenu ! gros bisous !

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : editeur de mp3

    salut il y a audacity qui prend le MP3 il me semble.
    sinon MP3 direct cut mais je ne l'ai jamais utilise.
    Cependant regarde dans les options de nero car cela est etonnant qu'il ne prend pas le MP3, j'utilise ce logiciel egalement et il me semble pas que je converti auparavant.

  3. #3
    invite8684ff2b

    Re : editeur de mp3

    bonjour,

    moi j'utilise l'éditeur de néro (Néro Wave Editor), et il fonctionne très bien avec des Mp3 sans convertir avant.

    @+

  4. #4
    invite67d4b0e0

    Re : editeur de mp3

    eh oui c' est exact vous avez tout à fait raison je peux utiliser nero wave editor , en fait au moment d' ouvrir la chanson à modifier la section "type de fichier" sélectionnait les wav , j' ai donc mis "tous les fichiers" et oh magie les mp3 sont apparus !! lol j' ai honte de moi ! merci à vous deux

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite208c538e

    Re : editeur de mp3

    Personnellement j'utilise audacity qui coupé, découpe, recoup, colle, décolle, recolle tout ou presque

Discussions similaires

  1. Editeur MIDI
    Par invite866d051d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2005, 20h27
  2. Editeur html
    Par invite8d74bf88 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2004, 12h51
  3. Editeur mathemqtique
    Par invite1f2b8183 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/09/2004, 11h54
  4. editeur pdf
    Par invite48d4167a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/07/2004, 21h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.