Logiciel à créer...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Logiciel à créer...



  1. #1
    invite67d96d45

    Bonjour,
    Dans le cadre d'un projet éléctronique, je dois réaliser un petit logiciel qui fonctionnera sur PC. Ce logiciel doit être capable de gérer une carte son SOUND BLASTER ou compatible.

    Le principe est le suivant:
    >Un signal sera envoyé sur l'entrée MIC de la carte son. Dés que ce signal est présent, le PROGRAMME le détécte, et enregistre dans la RAM le signal (audio) présent sur la carte son.

    >Dés qu'il n'y a plus de signal sur l'entrée MIC, le message enregistré en RAM est rediffusé sur la sortie HP de la carte son.

    >Et ainsi de suite... A chaque message enregsitré en RAM, je veux une copie enregsitré sur le disque dur, dans n'importe quel format audio.

    Ce logiciel fait partie d'un projet, qui sera publié dans un journal technique.

    Je recherche donc une personne sachant programmer, pour qu'elle me réalise ce logiciel. Rémunération possible.
    Pour me contacter: eric.cb@voila.fr
    Amitiés

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Salut!!

    Juste une question, si tu fait du wav (donc format relativement simple mais prenant de la place) ta ram va etre vite pleine... avec 10Mo a la minute si le message est long et si le pc est faiblard en ram ca ne va pas aller.

    Le mieux c'est de faire en sorte que la ram ne soit que de la memoire tampon, avant d'encoder en mp3 par exemple.

    Dagda

  3. #3
    invite67d96d45

    salut !

    Par définition, le message fera moins d'une minute, et en moyenne il fera 20 secondes.
    Amitiés

Discussions similaires

  1. Quel logiciel pour créer un DVD ?
    Par masc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/02/2013, 16h19
  2. logiciel pour creer GIF
    Par ptitom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2008, 11h06
  3. Créer le CD d’un logiciel
    Par Laboum dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2007, 16h59
  4. je cherche un logiciel pour créer des puzzles
    Par invitece0d997f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2007, 15h41
  5. logiciel pour creer typon
    Par fred1599 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2005, 10h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.