bonjour,

je voudrauis utiliser la dll mpusbapi.dll pour piloter une carte d'acquisition usb avec une aplli visual basic.
Pour ce fait je dois recompiler la source donc je vous ai is les fichiers headers et cpp en attachment.
seulement la compilation ne marche pas
voici les erreurs generer [/COLOR]
Code:
Création du fichier temporaire "c:\dll_mpusbapi\Debug\RSP00000521521768.rsp" avec pour contenu
[
/Od /D "WIN32" /D "_DEBUG" /D "_WINDOWS" /D "_USRDLL" /D "MPUSBAPI_EXPORTS" /D "_WINDLL" /Gm /EHsc /RTC1 /MDd /Fo"Debug\\" /Fd"Debug\vc80.pdb" /W3 /c /Wp64 /ZI /TP ..\vb6usbdll\cppdll\Source\_mpusbapi.cpp
]
Création de la ligne de commande "cl.exe @c:\dll_mpusbapi\Debug\RSP00000521521768.rsp /nologo /errorReport:prompt"
Création du fichier temporaire "c:\dll_mpusbapi\Debug\TMP00000621521768.tmp" avec pour contenu
[
2 /* ISOLATIONAWARE_MANIFEST_RESOURCE_ID */ 24 /* RT_MANIFEST */ ".\\Debug\\mpusbapi.dll.embed.manifest"
]
Création de la ligne de commande "rc.exe /fo".\Debug\mpusbapi.dll.embed.manifest.res" c:\dll_mpusbapi\Debug\TMP00000621521768.tmp"
Création du fichier temporaire "c:\dll_mpusbapi\Debug\RSP00000721521768.rsp" avec pour contenu
[
/OUT:"Debug\mpusbapi.dll" /INCREMENTAL /DLL /MANIFEST /MANIFESTFILE:"Debug\mpusbapi.dll.intermediate.manifest" /DEBUG /PDB:"c:\dll_mpusbapi\debug\mpusbapi.pdb" /SUBSYSTEM:WINDOWS /MACHINE:X86 kernel32.lib user32.lib gdi32.lib winspool.lib comdlg32.lib advapi32.lib shell32.lib ole32.lib oleaut32.lib uuid.lib odbc32.lib odbccp32.lib

".\debug\_mpusbapi.obj"

".\Debug\mpusbapi.dll.embed.manifest.res"
]
Création de la ligne de commande "link.exe @c:\dll_mpusbapi\Debug\RSP00000721521768.rsp /NOLOGO /ERRORREPORT:PROMPT"
Code:
Compilation en cours...
_mpusbapi.cpp
c:\vb6usbdll\cppdll\source\_mpusbapi.cpp(54) : warning C4068: pragma inconnu
c:\vb6usbdll\cppdll\source\_mpusbapi.cpp(138) : warning C4996: 'strlwr' a été déclaré désapprouvé
        c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\string.h(214) : voir la déclaration de 'strlwr'
        Message : 'The POSIX name for this item is deprecated. Instead, use the ISO C++ conformant name: _strlwr. See online help for details.'
c:\vb6usbdll\cppdll\source\_mpusbapi.cpp(248) : warning C4996: 'strcpy' a été déclaré désapprouvé
        c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\string.h(73) : voir la déclaration de 'strcpy'
        Message : 'This function or variable may be unsafe. Consider using strcpy_s instead. To disable deprecation, use _CRT_SECURE_NO_DEPRECATE. See online help for details.'
c:\vb6usbdll\cppdll\source\_mpusbapi.cpp(389) : warning C4996: 'strcpy' a été déclaré désapprouvé
        c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\string.h(73) : voir la déclaration de 'strcpy'
        Message : 'This function or variable may be unsafe. Consider using strcpy_s instead. To disable deprecation, use _CRT_SECURE_NO_DEPRECATE. See online help for details.'
c:\vb6usbdll\cppdll\source\_mpusbapi.cpp(390) : warning C4996: 'strcat' a été déclaré désapprouvé
        c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\string.h(78) : voir la déclaration de 'strcat'
        Message : 'This function or variable may be unsafe. Consider using strcat_s instead. To disable deprecation, use _CRT_SECURE_NO_DEPRECATE. See online help for details.'
Compilation du manifeste en ressources en cours...
Édition des liens en cours...
   Création de la bibliothèque Debug\mpusbapi.lib et de l'objet Debug\mpusbapi.exp
_mpusbapi.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SetupDiGetDeviceInterfaceDetailA@24 référencé dans la fonction "unsigned long __stdcall MPUSBGetDeviceLink(unsigned long,char *,char *,unsigned long,unsigned long *)" (?MPUSBGetDeviceLink@@YGKKPAD0KPAK@Z)
_mpusbapi.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SetupDiEnumDeviceInterfaces@20 référencé dans la fonction "unsigned long __stdcall MPUSBGetDeviceLink(unsigned long,char *,char *,unsigned long,unsigned long *)" (?MPUSBGetDeviceLink@@YGKKPAD0KPAK@Z)
_mpusbapi.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SetupDiDestroyDeviceInfoList@4 référencé dans la fonction "unsigned long __stdcall MPUSBGetDeviceLink(unsigned long,char *,char *,unsigned long,unsigned long *)" (?MPUSBGetDeviceLink@@YGKKPAD0KPAK@Z)
_mpusbapi.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__SetupDiGetClassDevsA@16 référencé dans la fonction "unsigned long __stdcall MPUSBGetDeviceLink(unsigned long,char *,char *,unsigned long,unsigned long *)" (?MPUSBGetDeviceLink@@YGKKPAD0KPAK@Z)
Debug\mpusbapi.dll : fatal error LNK1120: 4 externes non résolus
donc voila je ne sais pas trop comment faire.
j'ai bien creer un projet DLL avec les 4 fichiers mais je ne vois pas. Peut etre est ce un probleme de version trop recente de builder.

j'ai vraiment besoin de cette DLL en vb.

merci de votre aide