Problème pagination Microsoft Word
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème pagination Microsoft Word



  1. #1
    invited0359390

    Unhappy Problème pagination Microsoft Word


    ------

    Bonjour,
    Je dois rédiger un mémoire, et je dois seulement écrire le texte sur le recto, et mettre les illustrations sur le verso.
    J'utilise Word 2003. Je voulais savoir si il est possible de :
    - crée un document avec des feuilles en recto, numérotées dont les numéros se suivent.
    - avoir en vis à vis des rectos, les versos avec les illustrations, et les feuilles ne doivent pas être numérotés.

    J'espère avoir été clair

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    danyvio

    Re : Problème pagination Microsoft Word

    Peut-être créer deux fichiers, un de texte à imprimer avec pagination, l'autre d'illustrations, imprimés sans pagination.

    Imprimer d'abord un des fichiers, puis l'autre après avoir retourner les feuilles imprimées comme pour un vulgaire recto/verso.
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  3. #3
    Cyrille999

    Re : Problème pagination Microsoft Word

    Citation Envoyé par killiwatch Voir le message
    Bonjour,
    Je dois rédiger un mémoire, et je dois seulement écrire le texte sur le recto, et mettre les illustrations sur le verso.
    J'utilise Word 2003. Je voulais savoir si il est possible de :
    - crée un document avec des feuilles en recto, numérotées dont les numéros se suivent.
    - avoir en vis à vis des rectos, les versos avec les illustrations, et les feuilles ne doivent pas être numérotés.

    J'espère avoir été clair

    Merci pour votre aide.
    Bonjour killiwatch,

    Ton pseudo, un ancien tube de Johnny, tu connais ?!?

    Oui, tu peux faire, dans la mise en page, tu as un onglet "Disposition" où tu peux traiter "pages impaires et pairs différents", tu coches, et ensuite, tu mets ton bas de page sur les pages impaires seules.

    En revanche pour l'impression, il te faut une imprimante recto-verso ou traiter ça "à la main".

    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  4. #4
    danyvio

    Re : Problème pagination Microsoft Word

    Citation Envoyé par Cyrille999 Voir le message
    Bonjour killiwatch,

    Ton pseudo, un ancien tube de Johnny, tu connais ?!?

    Oui, tu peux faire, dans la mise en page, tu as un onglet "Disposition" où tu peux traiter "pages impaires et pairs différents", tu coches, et ensuite, tu mets ton bas de page sur les pages impaires seules.

    En revanche pour l'impression, il te faut une imprimante recto-verso ou traiter ça "à la main".

    Cyrille
    Certes, le n° ne s'imprimera pas sur les pages paires (ou impaires selon le choix), mais la numérotation sera quand même incrémentée "comme si" elle était imprimée, et le pages paires verront leur n° progresser de 2 en 2. Mais c'est peut-être le résultat recherché ?
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited0359390

    Re : Problème pagination Microsoft Word

    Cyrille 999 : mon pseudo un ancien tube de johnny? ah non je ne connais pas.
    Si je suis ce que tu m'as dis, la pagination se fait mal. Les pages impaires se numérotent ainsi : 1-3-5-7...
    Alors que je voudrais que la numérotation se suivent.
    Peut être que cela est impossible sous word....

  7. #6
    danyvio

    Re : Problème pagination Microsoft Word

    Citation Envoyé par killiwatch Voir le message
    Cyrille 999 : mon pseudo un ancien tube de johnny? ah non je ne connais pas.
    Si je suis ce que tu m'as dis, la pagination se fait mal. Les pages impaires se numérotent ainsi : 1-3-5-7...
    Alors que je voudrais que la numérotation se suivent.
    Peut être que cela est impossible sous word....
    Reviens à "ma" solution de deux fichiers distincts....
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  8. #7
    invited0359390

    Re : Problème pagination Microsoft Word

    Oui je crois que cela va être la seule solution.
    Mais bon j'espèrais trouver une solution plus simple que de gérer deux fichiers.
    Merci !

  9. #8
    sitalgo

    Re : Problème pagination Microsoft Word

    B'jour,

    J'ai pas word sous la main mais je pense qu'en utilisant des champs seq à la place de la numérotation des pages, ça fait le boulevard St-Michel.
    Mais si t'as l'gosier, Qu'une armure d'acier, Matelasse. Brassens, Le bistrot.

Discussions similaires

  1. Problème avec Microsoft Word (pourquoi C++?)
    Par inviteabd41e49 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2008, 19h59
  2. Mystère de microsoft Word
    Par invitec77afd19 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2008, 13h49
  3. microsoft word
    Par xflr6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/03/2008, 22h37
  4. Microsoft Word
    Par invite7789e2b9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2007, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.