Compatibilité de langage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Compatibilité de langage



  1. #1
    invite63bb0e44

    Compatibilité de langage


    ------

    Bonsoir a toutes et tous, j'aurai une petite question sur la compatibilité de langage: j'ai créé un programme très sommaire en C d'un code de sécurité pseudo/password et je voulais savoir si je pouvais l'implanter et l'utiliser dans un gros code en langage PHP. Merci d'avance

    PS: petite question supplémentaire, j'ai pris sur internet le logiciel DEV C++, je suppose qu'il compile le C et le C++ mais es ce qu'il peut compilé autre chose comme langage comme par exemple le JAVA

    -----

  2. #2
    invitee0b658bd

    Re : Compatibilité de langage

    bonjour,
    Bonsoir a toutes et tous, j'aurai une petite question sur la compatibilité de langage: j'ai créé un programme très sommaire en C d'un code de sécurité pseudo/password et je voulais savoir si je pouvais l'implanter et l'utiliser dans un gros code en langage PHP. Merci d'avance
    une partie de la réponse est ici
    http://en.wikipedia.org/wiki/Name_binding
    PS: petite question supplémentaire, j'ai pris sur internet le logiciel DEV C++, je suppose qu'il compile le C et le C++ mais es ce qu'il peut compilé autre chose comme langage comme par exemple le JAVA
    pourquoi compiler le java ?
    fred

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : Compatibilité de langage

    Il me semble que dev C++ n'évolue plus depuis longtemps. Prends plutôt code::blocks. Ou eclipse.

    A+

  4. #4
    invite2d7144a7

    Re : Compatibilité de langage

    Bonjour,

    Dev C++ n'est pas un compilateur, mais un EDI. Il est livré avec le compilateur GCC.

    Et comme déjà dit, il est abandonné depuis longtemps.

    Je conseille également Code::Blocks.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. de langage C en langage assembleur
    Par invite284746c1 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2009, 12h42
  2. Compatibilité
    Par invite9f90c9cc dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2008, 18h32
  3. compatibilité possible?
    Par invite1d621120 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2008, 17h37
  4. compatibilité.
    Par invitec4b9e359 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2006, 12h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...