Compatibilité
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Compatibilité



  1. #1
    invite9f90c9cc

    Compatibilité


    ------

    Bonjour,

    Pour nos TIPE, avec un ami, nous nous sommes apparemment mis d'accord sur un sujet. Il s'avère que ce TIPE devrait plutôt s'axer autour de la physique. Il est en PSI, et je suis en MP. Est-ce que la formation de physique est radicalement différente dans ces deux sections ? Ceci pour savoir si nous rencontreront des problèmes "d'incompatibilité du savoir".

    Merci beaucoup

    DQ

    -----

  2. #2
    invite46bc5f13

    Re : Compatibilité

    Bonjour a toi.
    Le principe du TIPE est de fournir un exposé complet sur un sujet dont tu as le choix. C'est comme son nom l'indique un travail personnel dans lequel il faudra que tu te serves des connaissances acquises mais aussi des connaissances que tu iras chercher toi même (Parfois pas facile à trouver).
    En mettant vos connaissances en commun, le sujet ne pourra en être que plus interessant.
    Par contre étant donné vos sections différente le sujet devra traiter d'un thème commun au 2 filières et vous devrez sûrement le passer séparément.
    J'espère que ça t'auras aidé un peu.

  3. #3
    invitebe31be3b

    Re : Compatibilité

    Citation Envoyé par osdrummer64 Voir le message
    Bonjour a toi.
    Le principe du TIPE est de fournir un exposé complet sur un sujet dont tu as le choix. C'est comme son nom l'indique un travail personnel dans lequel il faudra que tu te serves des connaissances acquises mais aussi des connaissances que tu iras chercher toi même (Parfois pas facile à trouver).
    En mettant vos connaissances en commun, le sujet ne pourra en être que plus interessant.
    Par contre étant donné vos sections différente le sujet devra traiter d'un thème commun au 2 filières et vous devrez sûrement le passer séparément.
    J'espère que ça t'auras aidé un peu.
    BONJOUR LES COMPTABLES

  4. #4
    invite9f90c9cc

    Re : Compatibilité

    On peut préparer un TIPE en groupe, mais de toutes façons, on le présentera séparement, et ce sera pareil pour tout le monde ...
    Mais oui, ton commentaire m'aide : ne pas voir ca comme un problème mais comme une solution !

    Sinon, j'ai pas compris la remarque de slimou ... s'il pouvait l'expliquer ^^

    En tout cas merci beaucoup Osdrummer !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. compatibilité possible?
    Par invite1d621120 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2008, 17h37
  2. Compatibilité go-to
    Par neutrino éléctronique dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/05/2007, 16h24
  3. compatibilité
    Par invitec119beaf dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2007, 15h03
  4. compatibilité.
    Par invitec4b9e359 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2006, 12h05
  5. compatibilité CM DD
    Par invitef8da71e5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2003, 16h39