cryptage
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cryptage



  1. #1
    invite4e403d0f

    Question cryptage


    ------

    bonsoir,en fait j'ai été interessée par ce sujet et puis j'ai lu que c'est un sujet bateau et qu'il presente un arriere gout de réchauffé .
    qu'en pensez vous?

    j'ai vraiment besoin de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite81e2ce56

    Re : cryptage

    C'est un sujet très vaste le cryptage, si tu veux partir sur ce sujet, je pense qu'il ne faut pas faire un exposé trop vague, prend un cryptage bien particulier, du style les carte bancaires, ou alors partir sur les algorithmes.
    Il faudrait que tu précise ce que tu recherche, mais avant tout c'est à toi de trouver un sujet qui t'intéresse.

    Un des mes amis avait fait un TPE sur le décryptage des cartes bancaires, il a eu 19/20 comme quoi ce n'est pas forcément un sujet bâteau.

  3. #3
    invite4e403d0f

    Re : cryptage

    merci pour l'aide.
    je pensais à des algorithmes de cryptographie et au cryptage des infos personnelles sur internet.

  4. #4
    invite4e403d0f

    Question Re : cryptage

    salut à tous,
    bon j'ai commencé à travailler sur ce sujet.Mais vous pouvez m'aidez avec des pistes ou des sites net ca sera vraiment trés gentil.surtout que je ne suis pas en france et
    à part
    ce que j'ai lu sur se forum et autres sites net ,je n'ai pas une trés grande idée sur le tipe ce qu'il faut et ce qu'il faut eviter.
    en fait je vais passer le ccp donc s'il y a des conseils point de vue livres ,annales ,methodes, tout sera le bien venu.
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Cryptage analogique ?
    Par lezebulon dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/03/2008, 16h49
  2. Cryptage
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/09/2007, 16h25
  3. cryptage
    Par invite812aaef0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2006, 09h52
  4. Cryptage
    Par invite7bb16972 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2004, 20h33
  5. — Cryptage quantique
    Par invite5c80985b dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/01/2004, 16h26