bonjour,
qui peut m'aider ?
j'ai fait une copie complète de mon ancien disque dur ainsi que tout les fichiers money sur un disque dur externe en plus j'ai gardé le disque dur d'origine.
j'ai installé un nouveau disque dur avec seven et money après avoir copié tous mes fichiers money sur mes documents de seven les fichiers refusent de s'ouvrir
voila le message qu'il me met ..... !
============================== =
Microsoft Money
---------------------------
Impossible de trouver 'c:\users\gesimors\documents\e glise9.mny' ou de l'ouvrir, car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en écriture.
Si vous avez sélectionné le fichier correct et qu'il est impossible d'y accéder, vous devez cliquer sur OK et ouvrir votre fichier de sauvegarde le plus récent.
============================== =========
Si ce fichier est en cours d'utilisation par une autre application, fermez-le dans cette application, puis cliquez sur OK pour réessayer.
quelqu'un sait il m'aider ... j'ai essayé en changeant les répertoires, en les renomant ... rien n'y a fait jusque maintenant
si quelqu'un sait que faire cela serait SUPER
voici mon email : adresse mail supprimée conformément à la charte du forum. JPL, modérateur
déjà un grand merci de m'avoir lu et un méga super merci si vous avez la solution ....
-----