Bonjour,
je suis utilisateur depuis de nombreuses années de la suite financière Microsoft Money. J'utilise actuellement la version 2005 (version exacte : 14.0.120.2107) et je souhaiterais éventuellement acheter la dernière version produite, à savoir la version 2008 Plus (vu que la suite financière ne sera plus développée, je tiens à continuer à travailler avec la dernière version).
Cependant je suis soucieux de savoir comment faire pour importer mes fichiers .mny de money 2005 dans money 2008 plus.
Comme à mon habitude, je me suis procuré une version d'essai (limitée dans le temps) avant d'acheter aveuglement. Sauf que là je n'arrive pas à importer mes anciens fichiers (j'obtiens une erreur m'indiquant que ces fichiers sont créés avec une ancienne version et ne peuvent être ouvert).
Alors qu'avec les anciennes migrations je n'avais jamais eu de soucis.
En cherchant un peu sur le site de Microsoft, j'ai trouvé un article expliquant comment passer de Money 98 ou 99 à Money 2006 (en installant money 2005 pour faire la conversion des fichiers entre deux).
Quelqu'un connaitrait-il un solution similaire pour passer de Money 2005 à Money 2008 Plus ?
Merci d'avance,
CardinalJo
-----