telecharger Dreamweaver
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

telecharger Dreamweaver



  1. #1
    invitebd831009

    Question telecharger Dreamweaver


    ------

    bonjour ,

    j'arrive pas à télécharger une version gratuit et simple ( débutant ) de Dreamweaver.
    ????

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : telecharger Dreamweaver

    Bonjour,

    Sur le site de l'éditeur, tu as la possibilité de télécharger une version d'essai (je ne connais pas ses limites).
    Sinon, c'est plus de 500€ pour ce logiciel professionnel. Pour débuter, il y a plus simple que cet outil professionnel...

  3. #3
    invitebd831009

    Re : telecharger Dreamweaver

    mais je trouve pas des logicielle simple et gratuit pour crée un cd interactif !!!!

  4. #4
    invite42cd6fb5

    Re : telecharger Dreamweaver

    Citation Envoyé par assilfsm Voir le message
    mais je trouve pas des logicielle simple et gratuit pour crée un cd interactif !!!!
    Bonjour

    Qu'appelles tu "cd interactif") C'est pour créer des pages html à insérer dans ton CD ?

    C'est un peu confus. Mais si tu cherches effectivement un editeur html, une simple recherche t'aurais fait comprendre que dreamweaver est une application payante (et le téléchargement d'applications payantes sans payer est comme tout le monde sait...illégal ). Si tu recherches un editeur gratuit, fait déjà chercher sur google pour voir ce qu'il y a des dispo en gratuit (mais à mon avis, le choix est mince)

    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Télécharger
    Par invitee1c6d6b1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/08/2009, 17h46
  2. telecharger.com
    Par invite732e8277 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/08/2005, 22h43
  3. télécharger un dossier
    Par invite3c59dc04 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2005, 11h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...