Bonjour,
j'ai plusieurs problèmes sous lyx (je suis sous win XP, avec MikteX) pour rédiger un document conséquent :
- tout d'abord, est-ce possible de faire des références dans un autre document que le document courant ? Ça me met "CASSÉ : REF:blabla"
quand je veux choisir une étiquette posée dans un autre document (chose que je peux faire via le menu mais apparemment ça ne fonctionne pas derrière...)
- ensuite, j'aimerai mettre des images en annexe, après la bibliographie par exemple. Les annexes sont numérotées à part, en chiffres romain, et le terme "annexes" doit apparaitre dans la table des matières.
jusque là, ça va à peu près...
- là où ça se corse c'est que j'aimerai prendre le plus de place sur les feuilles des annexes pour pas devoir scinder mes images encore plus (et pas avoir 100 pages d'annexes) DONC :
je souhaiterai pouvoir redéfinir intégralement les marges à partir de la fin de ma bibliographie pour gagner un maximum de place (ici : gauche : 2cm, haut : 1cm, droite : 1cm, bas : 1.4cm) et que toute la surface intérieure à ces marge soit utilisée.
- ensuite, j'aimerai pouvoir "numéroter" mes annexes avec des lettres romaines majuscules en commençant par A, B etc... dans l'ordre alphabétique, et j'aimerai pouvoir y mettre des étiquettes pour y faire référence dans le texte ( "bla bla bla c.f. annexe [réf:A:-localisation-principale]" qui doit donner "bla bla bla c.f. annexe A, par exemple)
- et pour bien compliquer les choses, j'ai des images qui doivent être disposée en mode portrait, et d'autres en mode paysage sur le rendu final du pdf et à l'impression.
Ça fait beaucoup, je sais, un truc après l'autre, j'arrive plus où moins... à obtenir quelque chose de satisfaisant mais dès que je fais deux ou trois trucs en même temps, j'ai des bugs à l'affichage, des numéro de pages qui de temps en temps se mettent au milieu de la feuille, des pages blanches numérotée mais sans rien dessus, etc...
un tout grand merci pour vos éclairages parce que là je sais pas quoi faire, je "débute" avec LyX
-----