Enlever de Winamp search
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Enlever de Winamp search



  1. #1
    dan3131

    Enlever de Winamp search


    ------

    Bonjour,

    j'ai installer Winamp y a pas longtemps pour le tester mais maintenant que je l'ai désinstaller, quand j'ouvre un nouvel onglet avec Mozilla Firefox et que je fait une recherche, il me cherche les résultat avec Winamp search et je n'arrive pas à l'enlever.

    Autre problème, quand je veut lire un fichier audio ( musique ) je clique 2 fois dessus et il m'ouvre le bloc note à la place de VLC media player.

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Enlever de Winamp search

    Citation Envoyé par dan3131 Voir le message
    j'ai installer Winamp y a pas longtemps pour le tester mais maintenant que je l'ai désinstaller, quand j'ouvre un nouvel onglet avec Mozilla Firefox et que je fait une recherche, il me cherche les résultat avec Winamp search et je n'arrive pas à l'enlever.
    As tu essayé par Ajout/Suppression de programme? Je suppose que Winamp search est une barre de recherche qui s'est rajoutée à ton navigateur.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    dan3131

    Re : Enlever de Winamp search

    Salut,

    dans ajout/supp programmes il n'y à pas Winamp search et quand je fait une recherche sur internet avec un nouvel onglet, il cherche les résultat avec Winamp search mais que quand j'ouvre un nouvel onglet sinon quand je démarre Mozilla firefox il m'ouvre ma page d'accueil Google que je souhaite et avec qui il fait la recherche.

    Il n'y a pas de barre d'adresse Winamp search, il me cherche automatiquement avec.

    J'ai désinstaller entièrement Winamp ( le détecteur de version Winamp qui lui était dans ajout/supp programmes et le programme Winamp lui même)


    Merci de ton aide

  4. #4
    yoda1234

    Re : Enlever de Winamp search

    Citation Envoyé par dan3131 Voir le message
    quand je démarre Mozilla firefox il m'ouvre ma page d'accueil Google que je souhaite et avec qui il fait la recherche.
    Essaye d'utiliser "La gestion des moteurs de recherche" comme indiqué:

    Nom : Recherche moteurs.jpg
Affichages : 45
Taille : 12,7 Ko
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dan3131

    Re : Enlever de Winamp search

    Salut et merci de tes réponses,

    j'ai supprimer Winamp search des moteurs de recherche comme tu ma indiquer avec gérer les moteurs de recherche mais rien à faire il me cherche toujours avec.

  7. #6
    yoda1234

    Re : Enlever de Winamp search

    Quel est le moteur de recherche affiché sur la fenêtre?
    Le mieux est d'utiliser l'option "Restaurer les paramètres par défaut" présent dans la fenêtre.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    whoami

    Re : Enlever de Winamp search

    Bonjour,

    Une rapide recherche donne plutôt l'utilisation de CCleaner pour venir à bout de ce truc.

  9. #8
    dan3131

    Re : Enlever de Winamp search

    Salut merci de vos réponses,

    j'ai restaurer les paramètres par défaut dans la fenêtre mais toujours pareil ( sur la fenêtre il y a google comme moteur de recherche ), pareil avec Ccleaner j'ai nettoyer plusieurs fois mais sa ne change rien.

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Enlever de Winamp search

    As-tu vu l'option de désinstallation de programme dans Ccleaner ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    dan3131

    Re : Enlever de Winamp search

    Oui,

    mais comme dit je l'ai désinstaller il n'y est plus n'y dans la désinstallation dans Ccleaner n'y dans ajout/supp programmes de Windows.

    Merci de votre aide

Discussions similaires

  1. Winamp
    Par patatovaldez dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2008, 10h19
  2. Winamp
    Par Lio22 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2005, 19h27
  3. enlever l'eau d'une solution sans enlever le NH4+
    Par Annaick_R dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2005, 13h23
  4. winamp 5.0 alpha
    Par invite37693cfc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/11/2003, 17h21
  5. pb avec winamp
    Par invite5c936263 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2003, 11h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.