sauvegarder les updates sur xandros
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sauvegarder les updates sur xandros



  1. #1
    mach3
    Modérateur

    sauvegarder les updates sur xandros


    ------

    bonjour,

    je me suis mis à linux depuis peu, sur la distribution xandros 3.0. L'utilitaire xandros networks permet des mises à jour et l'installation des programmes aisée. Cependant, certaines updates sont très grosses à télécharger (<200Mo pour l'une d'elle) et comme j'y connais pas grand chose, il m'est arrivé de repartir de zero plusieurs fois et d'avoir tout à retélécharger. Une fois l'update téléchargée, elle s'installe toute seule. J'ai un peu fouiller pour voir si je pouvais retrouver ces updates parmi les repertoires, mais je suis un peu perdu ( / est rempli de repertoires dont j'ignore l'utilité pour l'instant). Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit ou je pourrais récupérer ce qui a été téléchargé par xandros networks? si je sauve ca sur un CD ca m'évitera de me retaper tout le téléchargement.

    merci d'avance

    m@ch3

    -----
    Never feed the troll after midnight!

  2. #2
    kael kael

    Re : sauvegarder les updates sur xandros

    Salut

    Je ne connais pas Xandros, mais tu peux essayer de regarder dans le répertoire /var/cache (et même, s'il existe dans /var/cache/apt/archives)

    Pour t'éclairer sur l'utilité de tous les répertoires présents dans /, tu peux regarder La hiérarchie des fichiers sous Linux

Discussions similaires

  1. Pour sauvegarder image disque sur disque externe
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2006, 19h17
  2. sauvegarder un paramettre sur aida32??
    Par invite099e842a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2005, 08h27
  3. sauvegarder base de données sur word
    Par roronator dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/11/2004, 10h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.