recherche d'un logiciel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

recherche d'un logiciel



  1. #1
    invite19b7209e

    recherche d'un logiciel


    ------

    bonjour j'ai encore un soucie pour ne pas changer d'habitude il y-a pas très longtemps je me suis acheter Xilisoft DVD Ripper Ultimate 5 pour ripper mes dvd mais le problème c'est que quand je lance la conversion il ne me le rip bien mais le film prend presque 900mo alor que dans les parametre j'ai mis de façon a se qu'il fasse un peux mois de 700mo

    donc je recherche un logiciel qui me le convertirer de fasson a se que je puisse le graver sur un cd-r de 700mo et que je puisse le relire dans mon lecteur dvd

    merci d'avance beben60

    -----

  2. #2
    invite42cd6fb5

    Re : recherche d'un logiciel

    Citation Envoyé par beben60 Voir le message
    bonjour j'ai encore un soucie pour ne pas changer d'habitude il y-a pas très longtemps je me suis acheter Xilisoft DVD Ripper Ultimate 5 pour ripper mes dvd mais le problème c'est que quand je lance la conversion il ne me le rip bien mais le film prend presque 900mo alor que dans les parametre j'ai mis de façon a se qu'il fasse un peux mois de 700mo

    donc je recherche un logiciel qui me le convertirer de fasson a se que je puisse le graver sur un cd-r de 700mo et que je puisse le relire dans mon lecteur dvd

    merci d'avance beben60
    bonjour,

    petite question idiote, mais pourquoi ne pas prendre un dvd au lieu d'un cd ? ca simplifierais quand même largement la chose !

  3. #3
    invite19b7209e

    Re : recherche d'un logiciel

    car pour l'instant j'ai que des cd et pas de dvd et j'vais pas en acheter juste pour un film.

  4. #4
    invite19b7209e

    recherche d'un logiciel

    bonjour j'ai encore un soucie pour ne pas changer d'habitude il y-a pas très longtemps je me suis acheter Xilisoft DVD Ripper Ultimate 5 pour ripper mes dvd mais le problème c'est que quand je lance la conversion il ne me le rip bien mais le film prend presque 900mo alor que dans les parametre j'ai mis de façon a se qu'il fasse un peux mois de 700mo

    donc je recherche un logiciel qui me le convertirer de fasson a se que je puisse le graver sur un cd-r de 700mo et que je puisse le relire dans mon lecteur dvd

    merci d'avance beben60

    p.s: j'ai deja poser cette question mais ont me repond avec une autre question donc pour se qui ne save pas ou se qui ne vanne betement sa ne sert a rien de repondre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d7144a7

    Re : recherche d'un logiciel

    Bonjour,

    Pourquoi ouvrir un nouveau sujet ?

    Et les réponses que tu avais déjà ne sont pas des vannes !

    Sinon, les logiciels permettant de compresser un dvd en divx (ou autre, il y a le choix) ne manquent pas, tu n'as pas dû chercher bien longtemps.

    Il y a - entre autres - Gordian Knot, qui contient tout le nécessaire, et c'est gratuit !

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : recherche d'un logiciel

    Bonjour beben60 et tout le groupe

    Citation Envoyé par beben60 Voir le message
    ... j'ai déjà poser cette question ...
    Je confirme que cette pratique est non conforme à la charte qui interdit les doublons. Les deux discussions ont donc été fusionnées. Merci de rester désormais dans celle-ci.

    Je confirme aussi que les réponses n'étaient pas aussi bêtes que tu sembles l'affirmer.


Discussions similaires

  1. recherche d'un logiciel
    Par invite19b7209e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2010, 14h51
  2. recherche d'un logiciel!!
    Par invite71aa5c98 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2007, 14h55
  3. recherche d'un logiciel
    Par invite1ede059e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/05/2007, 11h27
  4. RECHERCHE d'un logiciel
    Par invite2b673b8b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2007, 22h59
  5. recherche d'un logiciel
    Par invite2b673b8b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2007, 19h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...