sortir des photos d'n DVD?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

sortir des photos d'n DVD?



  1. #1
    invite676fc567

    sortir des photos d'n DVD?


    ------

    bonjour,

    j'ai un DVD, dans lequel il y a un diaporama (deux en fait...),
    j'aimerais bien pouvoir "sortir ces photos, afin de les faire développer, mais je ne comprends rien à ce que je trouve quand j'explore le disque...

    voilà le sommaire de l'explorateur :

    VIDEO_TS.BUP
    VIDEO_TS.IFO
    VTS_01_0.BUP
    VTS_01_0.IFO
    VTS_01_1.VOB
    VTS_01_2.VOB
    VTS_01_3.VOB
    VTS_01_4.VOB
    VTS_01_5.VOB

    je sais que les photos sont dans les dossiers 4 et 5, mais je ne sais pas comment les sortir...

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : sortir des photos d'n DVD?

    si c'était une video ce serait simple, mais la, un diaporama photo dans un vob... je sais pas trop comment c'est binné à l'intérieur

    je ne vois que la capture d'écran ou l'édition du vob et dans les deux cas, ca sera assez laborieux.

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    tethys

    Re : sortir des photos d'n DVD?

    Ton diaporama photo a ete encode pour former une video al'aide d'un logiciel de montage video.
    Ton DVD ne possede donc pas de photo mais une video.
    BBien sur tout cela est sous forme de fichier vob, fichier habituel pour les dvd.
    Pour developper ces photo, je ne vois qu'une seule solution, la capture d'ecran. La qualite ne sera pas terrible et ce sera un peu difficile a affectuer si le diaporama est rapide.
    Tu peux egalement prendre un logiciel de montage video trel ulead video studio, y integrer la video du dvd. là tu peux avancer la video seconde par seconde et prendre une photo du film.
    Ca revient au meme.
    Dans tout les cas la qualite sera mediocre mais bon pour developper en 13*9 (enfin je ne sais plus trop le format exact mais c'est dans cette ordre là) ca passera.

    Bien sur, je me basse pour affirmer tout cela sur ce qu'est un dvd, je n'ai jamais essaye de faire ce que tu souhaite faire, je peut donc me tromper.

  4. #4
    invitef335bf48

    Re : sortir des photos d'n DVD?

    moi personellement j'ai un lecteur de DVD pas du tout connu mais bien mieux que powerDVD ou WinDVD, c'est MV2player.

    il offre l'acces à des fonctions qui ne sont même pas sur les lecteur DVD professionel (affichage OSD qui facilite l'acces à ces menus) et bien sur tu pourras faire une capture de n'importe qu'ele image de ton diaporama !! pour cela tu met le diaporama sur pause , tu clique à droite et dans le menu contextuel y'a un menu option spéciale et dedans y'a la fonction capture (dans mes souvenirs)

    http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...010228s,00.htm

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite676fc567

    Re : sortir des photos d'n DVD?

    merci beaucoup pour ces explications...

    en effet le résultat est vraiment médiocre avec la capture d'écrans (d'autant que ce sont des prises de vues aériennes...)


    tant pis...


    merci encore ( et je vais essayer ton programme paquerns, merci!!!)


    @ bientôt


Discussions similaires

  1. Ajouter des choses sur des photos
    Par inviteefca5e50 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2007, 14h25
  2. Impossible de sortir des fichier de IZarc!
    Par invite6d40ee4b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2007, 20h23
  3. comment chercher a sortir du cercle des apparences?
    Par invite73a863f2 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2004, 08h35
  4. Regarder des photos avec un lecteur DVD
    Par Tam dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/09/2004, 21h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.