bug dans firefox ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

bug dans firefox ?



  1. #1
    inviteae2308e6

    Question bug dans firefox ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Depuis quelque temps j'emploie firefox en remplacement d'internet explorer.

    Hier, ma nièce voulait regarder quelques clips sur mcm : tout simplement impossible, firefox n'a jamais affiché la fenêtre du lecteur multimédia.

    J'ai cherché une solution à ce problème en vain.

    Un ami a rencontré également des problèmes d'affichage sur un autre site, dont il ne m'a malheureusement pas communiqué le nom.

    Quelqu'un parmi vous aurait-il eu ce genre de désagrément, et comment le solutionner ?

    En attendant je suis repassé à IE, qui lui affiche au moins correctement ces sites.

    -----

  2. #2
    invite208c538e

    Re : bug dans firefox ?

    à quel format était le video que tu souhaitais visualiser?

  3. #3
    invite24357dd0

    Re : bug dans firefox ?

    Bonjour,
    Les vidéos de MCM sont au format .ACX qui sert à streamer des films ASF, WMV, WMA, ou MPG. Firefox n'intègre pas le Windows Media Player. Pratiquement et facilement, je ne vois que 2 solutions (compatibles) : soit tu veux vraiment voir ces vidéos et tu utilises Internet Explorer ; soit tu acceptes d'attendre un peu et tu écris à MCM pour qu'ils offrent leurs vidéos dans un format plus classique (mais tu risques d'attendre longtemps).

    Ce n'est donc pas un bug dans Firefox mais simplement un pont qui n'existe pas (et pourquoi les développeurs de Firefox créerait ce pont quand Firefox doit pouvoir également tourner sur des OS qui n'ont pas Media Player ?).

  4. #4
    invite9828cb4d

    Re : bug dans firefox ?

    Citation Envoyé par frhs
    Bonjour à tous,

    Depuis quelque temps j'emploie firefox en remplacement d'internet explorer.

    Hier, ma nièce voulait regarder quelques clips sur mcm : tout simplement impossible, firefox n'a jamais affiché la fenêtre du lecteur multimédia.

    J'ai cherché une solution à ce problème en vain.

    Un ami a rencontré également des problèmes d'affichage sur un autre site, dont il ne m'a malheureusement pas communiqué le nom.

    Quelqu'un parmi vous aurait-il eu ce genre de désagrément, et comment le solutionner ?

    En attendant je suis repassé à IE, qui lui affiche au moins correctement ces sites.

    il faut installer ca: ...
    http://www.01net.com/windows/Multime...iches/100.html

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : bug dans firefox ?

    bonjour
    tu peux aussi telecharger la version alternative de QuickTime.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invited2098025

    Re : bug dans firefox ?

    Citation Envoyé par frhs
    Bonjour à tous,

    Depuis quelque temps j'emploie firefox en remplacement d'internet explorer.

    Hier, ma nièce voulait regarder quelques clips sur mcm : tout simplement impossible, firefox n'a jamais affiché la fenêtre du lecteur multimédia.

    J'ai cherché une solution à ce problème en vain.

    Un ami a rencontré également des problèmes d'affichage sur un autre site, dont il ne m'a malheureusement pas communiqué le nom.

    Quelqu'un parmi vous aurait-il eu ce genre de désagrément, et comment le solutionner ?

    En attendant je suis repassé à IE, qui lui affiche au moins correctement ces sites.
    Essaye avec l'extension MediaPlayerConnectivity et ça devrait passer.

  8. #7
    invitec4c98da1

    Re : bug dans firefox ?

    salut tu peux aussi repasser chez internet explorer

Discussions similaires

  1. Bug dans l'utilisation d'Internet
    Par invite87912a33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/12/2005, 14h56
  2. Help ! Bug dans Internet explorer
    Par invite8bb88f80 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/09/2004, 09h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...