Bonjour
Sur le portable de mon épouse (Dell Studio 17), écran bleu avec "Unmoutable boot volume" qui apparait.
J'ai bien tenté les manip de récupération indiquée sur plusieurs forum, dont ici
http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
mais sans succès, car au démarrage de l'ordi, Windows se lance bien mais je n'arrive jamais jusque l'écran avec Windows vista indiquant l'option "réparer l'ordinateur". L'écran reste "noir" et seule la flèche de souris est visible (et se déplace si on bouge la souris ou le touchpad)...
Je suis surtout très embêté car c'est l'ordi professionnel de mon épouse (elle est photographe professionnelle et évidement une bonne partie des photos se trouve encore UNIQUEMENT sur le disque dur de son ordi...) (je sais, les back-up, ce n'est théoriquement pas fait pour les chiens, mais vous connaissez les femmes )
Auriez-vous une idée de comment accéder à ce foutu disque... (je précise que j'ai tenté de le mettre en disque secondaire sur ma machine, qui elle tourne encore sous XP, et que le disque n'a pas été reconnu... (connexion SATA)
Voilà, merci de vos conseils...
-----