Cd D Un Portable / A Une Tour
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cd D Un Portable / A Une Tour



  1. #1
    invited7facbd2

    Cd D Un Portable / A Une Tour


    ------

    Salut
    J'ai un CD d'installation pour un ordinateur portable qui contient WINDOWS XP inclus dans le processus d'installation, mon portable ne fonctionne plus je désirerais installer WIN XP sur l'ordinateur de bureau. Lorsque je mets le cd dans la tour un message signale que le CD n'est pas pour cet ordinateur que l'installation ne peut pas se faire.
    Si un petit génie sait comment forcer l'installation de WIN XP sur l'ordinateur de bureau qu'il ne se gêne pas pour m'expliquer la façon de faire.
    Amitiés
    sergio
    ##############

    Les coordonnées personnelles sont interdite dans les messages par la charte du forum.
    En outre ce que tu demandes n'est pas légal, donc la discussion est fermée.

    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 27/08/2005 à 23h11.

  2. #2
    Brikkhe

    Re : Cd D Un Portable / A Une Tour

    Lut,

    Je ne sais carément pas si c'est possible: je ne suis pas un génie en informatique! Il faudrait copier le disque dur de ton portable sur le pc familliale et ca pourrait éventuellement fonctionner . Ou encore, tu connectes le HDD de ton portable sur ton familliale (ce qui te rajoute de l'espace) et ca pourrait etre possible mais est-ce que les HDD de portables sont compatibles avec les familliale, la, je n'en ai aucune idée...

    @pluche!

  3. #3
    invite0e4ceef6

    Re : Cd D Un Portable / A Une Tour

    a priori ce n'est pas trop possible car la version de win Xp que tu a acheté a été traficoté par le fabricant de ton portable, afin de respecter le cluff de windows qui précise qu'avec une licence, l'on ne peux avoir qu'un PC.. ou quelquechose comme ça... mais en echange, tu as win XP pour beaucoup moins cher que tu ne l'aurais dans le commerce... quoique... un moyen toutefois, c'est l'image de disque... tu copies la partition de win XP sur ton portable et tu l'envoie sur ton PC, mais tu vas avoir quand même pas mal de problème du au changement de station... carte mère, chispet gaphique musique etc.. il te faut tout les drivers de rechange.. pour la nouvelle station... je ne l'ai jamais fait, mais avec du courage cela doit-etre possible... mais tu n'auras sans doute pas une iinstalation très très propre.. cela ne peux qu'une solution provisoire...

  4. #4
    invited1d6a7ea

    Re : Cd D Un Portable / A Une Tour

    Sauf que souvent ces windows sont modifiés pour les portables (notamment toshiba) avec gestion de la batterie...
    Un windows comme ça sur un fixe est inopérant donc bon........

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Portable pour une ENSI de chimie?
    Par inviteab9c7e47 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2007, 23h08
  2. demarrer une voiture avec telephone portable
    Par invite00778f1c dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/03/2006, 06h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.