Disque dur protégé par mot de passe
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Disque dur protégé par mot de passe



  1. #1
    djamoussa

    Disque dur protégé par mot de passe


    ------

    Bonjour.

    J'ai récupéré un disque dur Hitachi Deskstar que je comptais utiliser pour une machine secondaire mais celui-ci est protégé par mot de passe au démarrage.
    J'ai tenté de le formater en le branchant en disque secondaire mais le système ne le reconnait pas.

    Puis j'ai tenté un formatage de bas niveau avec l'outil maison (Drive Fitness Test) mais toujours pas d'accès au disque.

    Je suis tombé sur l'utilitaire HDD Unlock qui me semble parfait (reconnaissance du disque et du fait qu'il soit protégé) sauf qu'il ne prend pas en charge les Hitachi

    Quelqu'un sait-il comment faire pour formater ce disque ? Existe-t-il un soft comme HDD Unlock prenant en charge les Hitachi ?

    Merci d'avance.

    -----
    Dernière modification par djamoussa ; 19/09/2010 à 09h10. Motif: Oups, j'avais pas vu la catégorie Matérielle sur le forum ...

  2. #2
    whoami

    Re : Disque dur protégé par mot de passe

    Bonjour,

    Normalement, cette question n'aurait pas dû obtenir de réponse : tentative de contournement d'un système protégé.

  3. #3
    yoda1234

    Re : Disque dur protégé par mot de passe

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Bonjour,

    Normalement, cette question n'aurait pas dû obtenir de réponse : tentative de contournement d'un système protégé.
    Exactement:

    La règle constante de Futura-Sciences est de ne jamais donner de réponse à une demande de contournement de mot de passe, quelle qu'en soit la raison.

    Je verrouille.


    yoda1234.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Ordi HS disque dur récupérer mais bloqué par mot de passe
    Par invite630d5d4b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2009, 10h59
  2. mot de passe sur disc dur externe
    Par invite835c68ce dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/06/2009, 15h09
  3. réseau protégé par mot de passe ?
    Par invite244b0c93 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2007, 10h13
  4. protégé un dossier par mot de passe
    Par invitea301fcd6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/01/2005, 11h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...